Comment passer mon DD externe en DD interne
zazette34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai (contrairement à beaucoup d'autres comme j'ai pu le voir dans les sujets du forum) passer un disc dur externe en disc dur interne. Déjà est-ce possible et si oui comment ?
merci d'avance pour vos réponses.
je souhaiterai (contrairement à beaucoup d'autres comme j'ai pu le voir dans les sujets du forum) passer un disc dur externe en disc dur interne. Déjà est-ce possible et si oui comment ?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment passer mon DD externe en DD interne
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Passer en azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Hello!!
C'est possible... à condition :
- que tes disques soient compatibles entre eux et avec la carte mère... Pour cela, il faudrait plus de détails sur ta configuration...
:-)
C'est possible... à condition :
- que tes disques soient compatibles entre eux et avec la carte mère... Pour cela, il faudrait plus de détails sur ta configuration...
bonsoir
oui cela est possible si ton disque dur externe est de meme type que l'interne (sata ( deux petite fiches) ou IDE ( deux fiche ave un assez longue))
si se sont les meme il faut ouvrir ta tour verifié que tu a ces meem fichie de libre a l'interieur
si oui tu demonte ton DD externe et tu branche en interne
il te faut aussi des petit cavalier pour definir ton DD master (maitre: celui oui il y a windows) et le slave (esclave : celui ou il y aura des donnée )
Adns
oui cela est possible si ton disque dur externe est de meme type que l'interne (sata ( deux petite fiches) ou IDE ( deux fiche ave un assez longue))
si se sont les meme il faut ouvrir ta tour verifié que tu a ces meem fichie de libre a l'interieur
si oui tu demonte ton DD externe et tu branche en interne
il te faut aussi des petit cavalier pour definir ton DD master (maitre: celui oui il y a windows) et le slave (esclave : celui ou il y aura des donnée )
Adns
Apparemment d'après ce que j'en ai déjà vu en le démontant, il y a 1 fiche qui alimente et une fiche assez longue avec encoche (manque 1 picot au centre). Mais pour le DD master il existe déjà puisque c'est mon C (il y a bien windows dessus) donc je suppose que par défaut le 2ème une fois branché sera en esclave non ? je me trompe?
Il y des petits cavaliers à côté de la "prise longue", qui permettent effectivement de dire si le disque est vu en maitre ou en esclave (ou selon sa position sur la nappe). Les explications sur la position des cavaliers figurent en principe sur le disque lui-même sous la forme d'un diagramme pas toujours simple à comprendre :-)
adsn : tu peux monter un (ou deux) disques IDe et x disques sata si la CM le supporte...
adsn : tu peux monter un (ou deux) disques IDe et x disques sata si la CM le supporte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question