Je peux plus envoyer ni recevoir de messages

Fermé
harley59 - 9 janv. 2008 à 20:24
 chist - 9 mai 2010 à 14:20
Bonjour, voilà je parvien plus à envoyer ni de recevoir des messages sur incredimail ni avec outlooke mon antivirus est "ANTIVIR"
pourrait on svp m'éclaircir ce problème super ennuyant d'avance merci à tous !!!!!

11 réponses

coucouclolo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 2
13 févr. 2008 à 17:31
bonjour, j'ai windows live mail, et je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails. ça me marque: erreurs lors du traitement des taches. érreur de serveur: 4102.

numéro d'érreur windows: 0x8DE00001

J'ai reçu des méssages et je ne peux pas les lire.

merci de me trouvé une solution.
1
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
16 févr. 2008 à 18:45
Bonsoir Coucouclolo,

Pourrais-tu me copier-coller ici ton message d'erreur en entier que je puisse avoir plus d'infos pour éventuellement t'aider ?

Dis-moi aussi avec quel type d'adresse mail ça te fait des erreurs stp, laposte, yahoo, neuf... ?

Merci par avance.

Bon week-end.

1
coucouclolo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 2
20 févr. 2008 à 18:38
bonjour, pour llorina, merci quand mème, j'ai trouvé la solution, je n'avait pas entré le bon nom de serveur entrant et sortant. tous marche a merveille maintenant. merci, au prochain problème!!!

ps: j'ai compris la solution grace a ton méssage à harley59. merci
1
je ne peux pas envoie de messages ni de les recevoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
si tu ne peux plus envoyer ni recevoir de messages il faut supprimer les cookies de ton ordinateur il faut aller dans panneau de configuration ensuite tu fais suppimer ou modifier des programmes et la tu enlèves les cookies ce qui te permettra de recevoir des messages et même de pouvoir les envoyer.
en fait les cookies quand il y en a trop ça te bloque l'ordinateur tu ne peux pas consulter internet ni recevoir de messages et ne peux pas les envoyer.
1
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
9 janv. 2008 à 20:54
Bonjour,

Quel type d'adresse as-tu (Ton fournisseur d'adresse mail est @... ?) ?
En plus clair, chez quel serveur as-tu ce problème ? serveur gratuit ou payant avec ton abonnement ?

Chez qui es-tu abonné à internet d'où tu souhaites recevoir envoyer te mails ?

Comment as-tu fait tes paramétrages dans outlook (express ? ou outlook tout court ?) ou incrédimail pour pop et smtp ?

C'est juste aujourd'hui que tu as ce problème ? hier et avant ça marchait ? Si oui, attends un peu, ça se peut que ton serveur ait un souci pour ce jour et que tout va rentrer dans l'ordre.

Bon courage. Bonne soirée.
0
De puis deux jours,ma messagerie ne fonctionne pas normalement, certains mesages me parviennent d'autres pas et idem pour ce qui concerne les envois?A quoi cela est-il dù et que puis-je faire?
0
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
16 févr. 2008 à 18:48
Bonsoir, Sans la politesse, excuses-moi, ça ne donne pas vraiment envie de t'aider...

Qu'en est-il à l'heure actuelle ? C'est résolu ton problème ou non ? As-tu des messages d'erreur ? Si oui, copier-coller ici même en entier stp. Merci.

ps : si ça marchait auparavant, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un petit souci de serveur, rien de grave, le seul remède est donc la patience s'il s'agit de cela.

0
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
20 févr. 2008 à 20:11
Bonjour Coucouclolo,

Ravie d'apprendre que ton souci est résolu et que mon précédent message pour Harley ait pu t'aider.

Bonne soirée.
0
moi aussi c'est la meme chose cet ordiest chiant j'en ai ras la casquette si quelqu'un
sait faire dites le soyez gentils, merçi!!!!!!!!
0
Bonjour
Si tu ne resois plus de messages c'est que ton PC contient des sécurités.
Mais il faudrait me donner un peu plus d'informations pour que je puisse mieu d'informer pour cela voici mon adresse MSN :
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
je ne peux pas en dire plus je suis novice mes je ne comprend pas pourquoi je ne recoi plus rien et ne peux plus envoye des messages
0
je remerci toute les personne qui ont repondu merci
0
je ne peus pas envoiye ni recevir de message
0