Autorisation doc partagés
Japy84800
-
japy84800 -
japy84800 -
Bonjour,
Mon épouse et moi avons chacun notre ordinateur. Ils sont reliés entre eux par cable ethernet à un routeur modemles reliant à Internet. Mais impossible de communiquer entre les 2 ordinateurs, j'ai fait appel à l'Assistant Configuration réseau en optant pour la 2ème solution de la boite de dialogue. J'obtiens un icone de chacun des ordinateurs du réseau, mais celui de mon épouse reste inaccessible !
Comment me donner les autorisations pour aller sur ses documents partagés
Mon épouse et moi avons chacun notre ordinateur. Ils sont reliés entre eux par cable ethernet à un routeur modemles reliant à Internet. Mais impossible de communiquer entre les 2 ordinateurs, j'ai fait appel à l'Assistant Configuration réseau en optant pour la 2ème solution de la boite de dialogue. J'obtiens un icone de chacun des ordinateurs du réseau, mais celui de mon épouse reste inaccessible !
Comment me donner les autorisations pour aller sur ses documents partagés
A voir également:
- Autorisation doc partagés
- .Doc - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
3 réponses
J'ajoute le message founit par le système :
.\\"autre ordi" n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utliser cette ressource. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
Le chemin réseau n' a pas été trouvé
.\\"autre ordi" n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utliser cette ressource. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
Le chemin réseau n' a pas été trouvé