Problème avec winamp

Fred -  
 laure -
Bonjour,
J'ai installer winamp et après cela il m'a tout transformé automatiquement mes musiques wav sur le disque de dur en fichier winamp, après avoir désinstallé winamp je ne peut plus lire mes musiques, comment pourrais-je remettre en un clic toutes mes musiques en wav ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

MOI MEME

C'est bon , en fait il suffit d'aller dans une des musiques ( clic droit) et dans propriété faire ouvrir avec Win. Média player et tous les fichiers winamp sur le disque dur se mettent automatiquement en wav. GENIAL !!! Salut tout le monde.
0
Jakar Messages postés 172 Statut Membre 29

Salut.
Tu c'est je crois que c'est juste l'icone qui change il prend l'aspect du lecteur associé mais l'extention wav elle ne change pas.
0
Don_Diego

Effectivement ce ne sont que les icones qui changent.

Si tu réinstalles winamp, tu peux normalement définir les extensions qu'il prendra a l'installation sinon tu appuies sur CTRL+P quand tu es dans le programme et tu changes les exensions associées.
0
laure

sil vous plait aidé moi en fait le probleme c que j ai télécharger msn plus et depui je n arrive plus a lire mes musiques quand j en ouvre une a la place de la lire il ya 1 clip d'un mec ki fai de la box
aidé moi je vs en pri
0