Problème avec winamp
Fred
-
laure -
laure -
Bonjour,
J'ai installer winamp et après cela il m'a tout transformé automatiquement mes musiques wav sur le disque de dur en fichier winamp, après avoir désinstallé winamp je ne peut plus lire mes musiques, comment pourrais-je remettre en un clic toutes mes musiques en wav ? Merci d'avance
J'ai installer winamp et après cela il m'a tout transformé automatiquement mes musiques wav sur le disque de dur en fichier winamp, après avoir désinstallé winamp je ne peut plus lire mes musiques, comment pourrais-je remettre en un clic toutes mes musiques en wav ? Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec winamp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Winamp auto tag - Forum Audio
4 réponses
C'est bon , en fait il suffit d'aller dans une des musiques ( clic droit) et dans propriété faire ouvrir avec Win. Média player et tous les fichiers winamp sur le disque dur se mettent automatiquement en wav. GENIAL !!! Salut tout le monde.
Salut.
Tu c'est je crois que c'est juste l'icone qui change il prend l'aspect du lecteur associé mais l'extention wav elle ne change pas.
Tu c'est je crois que c'est juste l'icone qui change il prend l'aspect du lecteur associé mais l'extention wav elle ne change pas.