PROB EasyCdCreator après mise a jour win2000

Jakar Messages postés 172 Statut Membre -  
Jakar Messages postés 172 Statut Membre -
Salut a tous.
Alors mon problème est le suivant.
Après avoir fais une mise a jour de windows 98 a 2000 Easy cd creator ne fonctionne plus et je ne peu ni le desintaller ni le réinstaller il me demande le fichier ecdc5b qui est sur le cd mais lorsque je le met il repond que le fichier n'est pas un package d'installation correct et essayer de le trouver dans un dossier a partir duquel vous pouvez installez easy cd ...
D'ailleur pendant la mise a jour il ma demandé de metre le cd d'easy mais cela ne marchai pas il me disai le meme message alors j'ai continué l'installation en faisant annuler.
Maintenant a chaque demarrage il me demande le cd et me sort tjrs le meme message d'erreur.
Biensur en cherchant j'ai apris que j'aurais du désintaller easy cd avant de mettre a jour et le réinstaller ensuite mais bon maintenant c'est fait.
J'ai deja essayé de suprimmer de la base de registre tous ce qui concernait easy cd creator mais c'est tjrs pareil.
J'espere que quelqu'un aura une solution efficace.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jakar Messages postés 172 Statut Membre 29

RE.
Personne pour m'aider snifff je suis vraiment coinçé.
J'ai nettoyé toute la base de registre avec jv16 power tools mais sans resultat tjrs pareil.
Je me demande si ce ne serait pas windows installer qui merde.
Suis je le seul a avoir fais la connerie de passer de windows 98 a 2000 sans avoir suprimmer easy cd creator avant.
HELP HELP !!!!!!
0
Jakar Messages postés 172 Statut Membre 29

Et b1 ps beaucoup de solution il faudrais peut etre un peu de patience mais en fete c'etait urgent.
En tout cas j'ai résolus le probleme des messages d'erreurs en mettant a jour windows installer.
Par contre tjrs pareil pour easy cd quand je veux l'installer il me dit qu'il y est deja et de le suprimer !!!!!!!!!
Sur le site de roxio aucune explication. Alors eux vraiment !!!!!!!!!!!!!
Il ne pourait pas y avoir un patch correctif des fois ou est ce que quelqu'un aurai vraiment une solution pour eradiquer completement easy pour pouvoir le réinstaller.
0