A voir également:
- Manette pour cod4
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile manette wii - Forum Wii
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Manette battletron mode d'emploi ✓ - Forum PS4
7 réponses
franchement les réponses comme ca tu peux t'en passer ....
perso je suis un vieux fan de FPS au clavier souris mais depuis que j'ai gouté à COD2 sur 360je ne jure plus que par la manette 360qui est à mon gout/avis la meilleur manette de console toutes confondues!
Deplus la manette te permets (sur 360) d'être bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp plus rapide qu'au clavier souris et surtout de faire bcp bcp bcp bcp bcp plus de mouvements/actions en meme temps qu'avec un clavier/souris ....
enfin pour finir en effet, si tu prends une souris de compétition tu pourras QUASI faire la meme qu'avec une manette 360 .... mais bon une souris de compét c pas une manette a moitié?????
sinon je suis vraiment décu que la manettte 360 ne marche pas pour COD4 sur pc ... moi qui voulait acheter le jeu .... et bien non ca ne sera pas pour cette fois-ci!
perso je suis un vieux fan de FPS au clavier souris mais depuis que j'ai gouté à COD2 sur 360je ne jure plus que par la manette 360qui est à mon gout/avis la meilleur manette de console toutes confondues!
Deplus la manette te permets (sur 360) d'être bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp plus rapide qu'au clavier souris et surtout de faire bcp bcp bcp bcp bcp plus de mouvements/actions en meme temps qu'avec un clavier/souris ....
enfin pour finir en effet, si tu prends une souris de compétition tu pourras QUASI faire la meme qu'avec une manette 360 .... mais bon une souris de compét c pas une manette a moitié?????
sinon je suis vraiment décu que la manettte 360 ne marche pas pour COD4 sur pc ... moi qui voulait acheter le jeu .... et bien non ca ne sera pas pour cette fois-ci!
salut eske kelkun conné la configuration kil fo metre pr le logiciel joy to key pour les manette de xbox 360 car moi je ni arrive pa sa me mé les touche nimporte ou merci de repondre
je ne peut plus vraiment t'aider, car je n'ai plus le temps de jouer et j'ai racheter une souris depuis le temps, quand au jeu ou je joue un peu, j'utilise la wiimote maintenant, qui est bien rapide, chiant a configurer pour les script, pour quel vise aussi bien que sur wii, mais tu t'éclate, et peut jouer a tous les jeus comme sur une wii, je te conseil d'essayer si tu veut un peu t'éclater(apres quelque heure de config,) mais sa vaut le coup, quand a joy to key, tu trouvera en cherchant un peu sur google, sais comme sa que j'ai fait, et en te prennent la tète a faire la config, tu connaitra mieux le logiciel a force de trainer dedans, si ta un souci, tu me dit et je remet la manette et joy to key, pour m'en souvenir, n'hésite pas et tien moi au courant
slt, je suis tomber sur un de tes vieu message sur commentsamarche et moi j'utilise la manette 360 aussi, et pour les jeux qui n'accepte pas la manette dans la configue, j'utilise le logitiel joy to key qui est une petite merveille, je te le dit au cas ou tu le connai pas et si tu as toujour un probleme au moment ou tu veut tirer, je suis un acro des jeu de guerre mais je n'arrive pas tros au clavier donc j'utilise se logitiel,a+ en esperent que ton probleme est resolu depuis lontemp
Salut
Ma manette est une saitek p2600 rumble et je n' arrive pas a jouer avec cod4 .Je ne peux rien faire .
si quelqu' un pouvait m' aider , merci .
Ma manette est une saitek p2600 rumble et je n' arrive pas a jouer avec cod4 .Je ne peux rien faire .
si quelqu' un pouvait m' aider , merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je joue avec une manette ps2 avec adaptateur PC on est plus rapide pour bouger effectivement mais beaucoup moins précis incomparable a la sourie pour tue un mec au sniper par ex il faut moins d'une second avec la manette il faut plus de deux second la sensibilité de la sourie est incomparable malheureusement
Bonsoir!
Une manette sur pc pour COD4 ?!
Tu plaisante j'espère, ta souris et ton clavier sont bien plus appropriés! La précision de la souris n'a d'égal. ^^
Si tu es un habitué des consoles et que tu te met a ce genre de jeux, éssaye la souris et tu jettera ta bonne vieille manette ^^
Car de toute facon je doute qu'il soit possible d'y jouer avec une manette vu que personne n'y joue avec.
J'éspère t'avoir aidé, tu ne regretteras pas ^^
Une manette sur pc pour COD4 ?!
Tu plaisante j'espère, ta souris et ton clavier sont bien plus appropriés! La précision de la souris n'a d'égal. ^^
Si tu es un habitué des consoles et que tu te met a ce genre de jeux, éssaye la souris et tu jettera ta bonne vieille manette ^^
Car de toute facon je doute qu'il soit possible d'y jouer avec une manette vu que personne n'y joue avec.
J'éspère t'avoir aidé, tu ne regretteras pas ^^
je pense, en tout cas j'espert que le probleme est resolu, mais au cas ou, moi j'utilise le logitiel joy to key pour configure une manette avec le clavier-sourie, ce logitiel marche a merveille et est tres simple d'utilisation, je me sert cassi plus que de la manette 360 pour sniper elite et autre jeux qui n'accepte pas les manettes dans la configue, et ma sourie ma lacher, donc en attendant je me suis mis a utiliser la manette meme en dehors des jeux, et je mis suis abituer, depuis je n'ai plus de sourie, la manette va a merveille et j'ai plus y metre des racourci sur les bouton, voila quoi, mais j'espert que depuis le temps le probleme a ete resolu