Utiliser le storex mpix 357 avec son ordinate

Sylvain0102 -  
 Sylvain0102 -
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe multimédia storex mpix 357 500Go et j'ai deux problèmes sur lesquels j'ai besoin d'aide :
- est-il possible de l'utiliser sur l'ordinateur comme sur la TV, à savoir en utilisant la télécommande, et pas simplement comme un disque dur externe classique..? Et si oui comment ?
- de plus quand je branche le disque dur à la TV le menu du disque dur s'affiche mais en noir et blanc et l'image saute si bien qu'il est presque impossible de voir ce que je sélectionne. Cependant en procédant a tatons j'arrive à lancer un film et ca marche plutot bien, le problème ne concerne donc que sur le menu ? Quelqu'un saurait-il comment arranger ce problème ??
Merci a vous
A voir également:

4 réponses

Sylvain0102

up
0
Sylvain0102

Après avoir effectué quelques tests supplémentaires, j'ai vu qu'en fait j'avais deux problèmes supplémentaires avec ce disque dur :
- certains films rencontrent le même problème que le menu, a savoir qu'ils sont en noir et blanc et que l'image saute...
- quand je veux sélectionner un film pour le passer sur la télé, ceux qui sont sur le disque dur n'aparaissent pas tous dans le menu des vidéos
0
Sylvain0102

up
0
Sylvain0102

up
0