Carte ethernet
marcelorchestre
Messages postés
6
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis connecté à internet via USB mais des soucis de déconnexion!!! Je voudrai donc, après divers conseils, installer ma livebox via éthernet mais mon ordinateur n'en possède pas. Je dois donc installer une carte ethernet mais laquelle choisir??? Un ami m'en a donné une mais apparemment celle ci n'est pas compatible. J'ai un PC packard Bell, I MEDIA 6500 + AMD Athlon XP1500
Je n'y connais rien donc si quelqu'un peu m'aider.....
Merci
Je suis connecté à internet via USB mais des soucis de déconnexion!!! Je voudrai donc, après divers conseils, installer ma livebox via éthernet mais mon ordinateur n'en possède pas. Je dois donc installer une carte ethernet mais laquelle choisir??? Un ami m'en a donné une mais apparemment celle ci n'est pas compatible. J'ai un PC packard Bell, I MEDIA 6500 + AMD Athlon XP1500
Je n'y connais rien donc si quelqu'un peu m'aider.....
Merci
A voir également:
- Carte ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
13 réponses
salut
capel tu par pas compatible les carte ethernet sont tous en pca et marche super bien qu'est ce qui c'est passer lors de l'instalation
capel tu par pas compatible les carte ethernet sont tous en pca et marche super bien qu'est ce qui c'est passer lors de l'instalation
Bonsoir
Si tu installes une carte Ethernet au format PCI, il n'y aura pas de problème.
https://www.ldlc.com/recherche/recherche2.html/
Si tu installes une carte Ethernet au format PCI, il n'y aura pas de problème.
https://www.ldlc.com/recherche/recherche2.html/
quand j'essaye d'installer éthernet (via le CD d'installation fourni par Orange), je n'arrive pas a passer à l'étape qui suit le branchement éthernet....Apparemment il ne reconnait pas ce branchement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas eu de cd
Malheureusement je ne connais ni la marque ni la référence...Je vais essayer de me renseigner
sinon que me conseilles-tu d'acheter?
Malheureusement je ne connais ni la marque ni la référence...Je vais essayer de me renseigner
sinon que me conseilles-tu d'acheter?