Que veut dire cette commande ?
Kirikou
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un .bat ou cette ligne de commande est inscrite.
if exist %3 isql /n /h-1 /w 255 /U %1 /P %2 /d SISTAT /q "set nocount on select 'copy %3 .\Repertoire\Fichier_'+ convert( char(8), getdate(),112) +'.txt'" /o .\Lancement.bat
Pourriez vous me dire ce qu'elle est censé faire ?
Merci
Bonne journée
J'ai un .bat ou cette ligne de commande est inscrite.
if exist %3 isql /n /h-1 /w 255 /U %1 /P %2 /d SISTAT /q "set nocount on select 'copy %3 .\Repertoire\Fichier_'+ convert( char(8), getdate(),112) +'.txt'" /o .\Lancement.bat
Pourriez vous me dire ce qu'elle est censé faire ?
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Que veut dire cette commande ?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
4 réponses
Ca c'est un ordinateur qui ne sait pas écrire ^^. Non dsl je nen ai pas la moindre idée, sa vient d'un fichier .bat (sans blague ^^)
Salut,
si le fichier dont le nom est dans la variable %3 existe alors on exécute la commande : isql /n /h-1 /w 255 /U %1 /P %2 /d SISTAT /q "set nocount on select 'copy %3 .\Repertoire\Fichier_'+ convert( char(8), getdate(),112) +'.txt'" /o .\Lancement.bat
'isql' serait un front end java pour des BDD via JDBC.
si le fichier dont le nom est dans la variable %3 existe alors on exécute la commande : isql /n /h-1 /w 255 /U %1 /P %2 /d SISTAT /q "set nocount on select 'copy %3 .\Repertoire\Fichier_'+ convert( char(8), getdate(),112) +'.txt'" /o .\Lancement.bat
'isql' serait un front end java pour des BDD via JDBC.