PROBLEME AVEC AGE OF EMPIRES 3

Fermé
zenullingboy - 9 janv. 2008 à 07:55
 palcow - 15 mars 2009 à 14:54
Bonjour,
J'ai télécharger (sur jeuxvideo.com) la demo de Age of Empires 3 et de Age of Empires 3 :WarChiefs.
Le téléchargement terminé, je retrouve mes eux demo sous forme de fichiers au lieu de programmes (.exe, qui est,généralement,le "installer.exe")
Comment faire pour les ouvrir et installer ces 2 demos.
AIDEZ MOI C'est urgent.

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
9 janv. 2008 à 08:12
j'ai trouvé ceci , si cela peut t'aider !

- Normalement, quand on clique sur le zip qu'on a téléchargé, une fenêtre du logiciel de compression s'ouvre, avec des fichiers .txt, un fichier demo.zip et un fichier bibliotheque.exe

- Avant d'extraire les fichiers, il faut créer un répertoire, par exemple dans MES DOCUMENTS, que tu - peux nommer BIBLIO, par ex.

- Dansd la fenêtre du zip, il doit y avoir un bouton EXTRAIRE, clique dessus.
- Nouvelle fenêtre avec c:/.....parcourir
-clique sur parcourir et recherche le répertoire BIBLIO créé, clique 2 fois : le chemin du répertoire doit s'afficher après c:/
-coche les cases EXTRAIRE TOUS LES DOSSIERS et DEVELOPPER LES DOSSIERS (mon zip est ainsi fait...) et clique sut OK.

Normalement,, si tu ouvres le répertoire BIBLIO, tu y trouves tous tes fichiers.
- Clique 2 fois sur BIBLIOTHEQUE .EXE : une fenêtre s'ouvre BIENVENUE ETC...
- DONNE UN NOM à ta bibliothèque
- Clique sur CREER RACCOURCIS ET LANCER
- a la question LA BIBLIOTHEQUE XXX n'xiste pas reponds OUI (parfois la question est posée plusieurs fois !)
- nouvelle fenêtre : LOGIN = super (minuscules)MOT DE PASSE = azerty
Tu arrives dans la fenêtre des paramètres
- clique sur 01 et écris dans la case blanche le nom qui deviendra ton login, clique sur valide
bonjour
vloila ce que j'ai trouvé , si cela peut t'aider , je n'en sais pas plus !

- clique sur CHANGER LE CODE D'ACCES et tu entres le MOT DE PASSE que tu veux
ATTENTION à BIEN RETENIR ton login et ton mot de passe !!

Sur la partie gauche de la fenêtre coche les cases qui te semblent utiles (case gestion sans login déconseillée !)
- Sur la partie de droite, fais de même : coche toutes les cases si tu es le SUPERVISEUR. Pour les autres bénévoles de la bibliothèque, ne coche pas toutes les cases, sinon ce sera le bazar !

- Si tu penses avoir tout coché, clique, en bas, sur VALIDER LE LOGIN et VALIDER LES PARAMETRES.

- ferme la fenêtre (x en haut à droite)

IL faut rouvrir BIBLIOTHEQUE.

- Ouvre le répertoire BIBLIO
- Clique avec le bouton droit de la souris sur le fichier de raccourci(qui a une petite flèche) qui porte le nom que tu as donné à ta bilbiothèque.
-choisis CREER UN RACCOURCI, copie ce raccourci et colle-le sur le bureau (ou fais le glisser sur le bureau...

Clique sur ce raccourci qui est sur le bureau, entre le login et le mot de passe que tu as créé dans les paramètres

OUF ça devrait marcher !

Tu peux à tout moment modifier les paramètres en utilisant "super" et "azerty" à l'ouverture du logiciel.
1
OK merci j'essay sa tt de suite
0
MERCI SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
0
J'aimerais Vraiment Savoir si il a pas quelqu'un d'assez competent pour regler mon blemm
J'ai age of Empire depuis quelque temps
Mais mon ordinateur a eu besoin d'un R'bootage
Parce quelle étais sur le bord de planter
J'ai voulu ré-installer Age mais le Cd key est invalide
Je l'ai installer toute Mais L'Expension ne veux vraiment pas marcher
Le cd Key est encore invalide mais ou vais-je en chercher un autre
0
j'ai le mm pb.
0