Comment se connecter en reseau à pes 2008?
bouiboui
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une play 2, la nouvelle donc avec adaptateur réseau, et aussi pes 2008, et donc je voudrais essayer le réseau. Je possède chez moi une connexion internet, mais pas par livebox, avec simplement un petit modem, que distribue orange lors de la prise d'internet. Le modem c'est un Sagem Fast 800 et j'aimerai savoir si avec ce modem on peut se conecter au réseau et comment? Merci d'avance ...
A voir également:
- Comment se connecter en reseau à pes 2008?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
7 réponses
Comment est connecté ton PC a ce modem ? USB ?
S'il n'y a ni WiFi, ni une (seconde) prise Ethernet (si la PS2 a un port ethernet), tu ne peux pas, simplement.
S'il n'y a ni WiFi, ni une (seconde) prise Ethernet (si la PS2 a un port ethernet), tu ne peux pas, simplement.
Mon ordinateur est connecté par usb, il y a juste derriere le modem 2 prises, la prise usb et la prise du cable reliant la prie telephonique. Je n'ai donc pas de wifi. Si je branche par cable Ethernet mon ordianteur deja connecté à la play 2 es-ce que ca peut marcher ?
Je n'ai pas de PS2, je ne saurai pas dire.
Avec un ordinateur j'aurai su faire les réglages, mais je sais pas si la PS2 permet de configurer tout ça.
Pour tester, il faut activer une option qui se nomme "Autoriser les autres ordinateurs connectés au mien à se connectyer à internet par ma connecter" (ou similaire) dans ton PC, et relier celui ci a la PS2 par un cale ethernet (RJ45 croisé).
Dans la PS2, niveau config, mettre, si possible :
IP : (quelconque, par exemple 192.168.1.2)
masque : 255.255.255.255
passerelle : L'ip configurée pour la connection réseau local sur le PC (exemple : 192.168.1.1)
DNS : ceux d'Orange
EN pratique, je ne garantis pas que ça va marcher...
Avec un ordinateur j'aurai su faire les réglages, mais je sais pas si la PS2 permet de configurer tout ça.
Pour tester, il faut activer une option qui se nomme "Autoriser les autres ordinateurs connectés au mien à se connectyer à internet par ma connecter" (ou similaire) dans ton PC, et relier celui ci a la PS2 par un cale ethernet (RJ45 croisé).
Dans la PS2, niveau config, mettre, si possible :
IP : (quelconque, par exemple 192.168.1.2)
masque : 255.255.255.255
passerelle : L'ip configurée pour la connection réseau local sur le PC (exemple : 192.168.1.1)
DNS : ceux d'Orange
EN pratique, je ne garantis pas que ça va marcher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca serait sacrément plus simple avec un modem/routeur, mais bon, on fait avec =)
(Et pas forcément une box, et à fortriori une livebox, ou "cacabox")
(Et pas forcément une box, et à fortriori une livebox, ou "cacabox")