Problème de Retour de Force avec Momo

paqf23 Messages postés 10 Statut Membre -  
paqf23 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un volant de course pour PC de model MOMO Racing Force Feedback Wheel de Logitech.
Je suis sous Vista. Je sais que sur la boite du volant on dit qu'il est fait pour Windows 98, 2000, XP et ME. Mais, j'ai lu sur plusieurs sites qu'il était aussi compatible avec Vista.

Alors, je l'ai branché et tout a bien marcher, c'est-à-dire que je pouvais controler mes autos dans mon jeu de course (NFS Pro Street). Mais, mon problème (c'est d'ailleur pour cela que je demande votre aide XD), c'est que le retour de force ne marche pas.... D'ailleur le voyant sur le volant qui indique si le retour de force marche n'est pas allumé. J'ai alors vérifié dans les contrôles de mon jeu si se ne pourrait être celui et je me suis aperçu que le retour de force du jeu était à son Maximum.

Alors voici ma question:

Comment est-ce que je fais, avec Windows Vista, pour faire allumer le voyant de Retour de Force de mon volant MOMO Racing Force Feedback Wheel de Logitech pour que tout marche comment il le faut :) ?

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt cher amis!!

PAQF23
A voir également:

2 réponses

BoonDu06 Messages postés 190 Statut Membre 25

Bonjour,

Sur cette partie du forum grand nombres de gens ne pouront te répondre :S

poste plutôt ce message içi : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware

tu aura je pense + de réponses

amicalement

boon'
0
paqf23 Messages postés 10 Statut Membre

Ok merci Boon' :)
0