Probleme de connexion

Fermé
karailledu58 - 8 janv. 2008 à 19:56
 karailledu58 - 9 janv. 2008 à 22:22
Bonjour,

Je possède un compte pour dofus, mais j'ai un petit problème. Quand je met mon nom de compte et mon mot de passe et j'appuie sur OK, sa me marque "connexion au serveur" sans jamais se connecter.

Pourriez-vous m'aider a résoudre ce probleme?

4 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
8 janv. 2008 à 20:00
Que possède tu comme modem/routeur ?
Modem sans routeur ?
Box ?
Modem/routeur ?

A tu un firewall ?
0
Je possède une livebox (orange) et mon firewall s'appelle Sygate Personal Firewall.
Mais j'ai remarquer que plusieurs logiciel me parlait de problème de connexion au serveur, par exemple mon antivirus avast ne peut pas faire de mise a jour "probleme de connexion au serveur". En bref tout me parle de serveur, mais je ne sais pas c'est quoi le problème.
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
9 janv. 2008 à 21:16
Et tu as acces à internet via firefox ?
Active la fonction "DMZ" pour ton IP locale sur la livebox (pour tester)
0
En fait j'ai trouver la panne, c'est mon modem, j'arrive plus à me connecter dessus, j'ai tout essayer mais sans succès. Oui, je peux accéder à internet via firefox, en revanche je ne sais pas c'est quoi la fonction "DMZ" et je ne crois pas l'avoir.
0