Probleme de connexion
karailledu58
-
karailledu58 -
karailledu58 -
Bonjour,
Je possède un compte pour dofus, mais j'ai un petit problème. Quand je met mon nom de compte et mon mot de passe et j'appuie sur OK, sa me marque "connexion au serveur" sans jamais se connecter.
Pourriez-vous m'aider a résoudre ce probleme?
Je possède un compte pour dofus, mais j'ai un petit problème. Quand je met mon nom de compte et mon mot de passe et j'appuie sur OK, sa me marque "connexion au serveur" sans jamais se connecter.
Pourriez-vous m'aider a résoudre ce probleme?
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Je possède une livebox (orange) et mon firewall s'appelle Sygate Personal Firewall.
Mais j'ai remarquer que plusieurs logiciel me parlait de problème de connexion au serveur, par exemple mon antivirus avast ne peut pas faire de mise a jour "probleme de connexion au serveur". En bref tout me parle de serveur, mais je ne sais pas c'est quoi le problème.
Mais j'ai remarquer que plusieurs logiciel me parlait de problème de connexion au serveur, par exemple mon antivirus avast ne peut pas faire de mise a jour "probleme de connexion au serveur". En bref tout me parle de serveur, mais je ne sais pas c'est quoi le problème.