Comment changer un fichier RAR en NDS

Résolu
Julien14110 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yolus Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai changer un fichier RAR en NDS merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Morgandu42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il faut que tu télécharges un logiciel type winrar winrar, moi j'ai ton problème,
mais je n'y arrive pas :(
5
Yolus Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Un fichier comportant l'extension "RAR" est un fichier compressé, il vous faut donc le décompressé avec un logiciel du type WINRAR, 7zip ou autre.

Cordialement.

Yolus
3
Julien14110 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok merci de votre maide
2
Julien14110 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Mais commen on fait après pour changer le format
1
Yolus Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, votre problème est-il toujours d'actualité ? Si non merci de fermer votre problème.
0
marine

oui
0
marine

y a t il un logiciel ou on peut le faire en ligne?
0

Bonjour, faites un petit tour à cette adresse :
www.business-garden.com
0