Comment (dé)compresser un fichier zip en nds
Tibauww
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau, donc je sais pas si c'est la bonne catégorie vu que c'est mon premier message =/
Je suis donc ici pour vous demander comment (dé)compresser ( je sais pas comment on dit ^^' ) un fichier .zip en un fichier .nds ... Merci de répondre au plus vite !
je suis nouveau, donc je sais pas si c'est la bonne catégorie vu que c'est mon premier message =/
Je suis donc ici pour vous demander comment (dé)compresser ( je sais pas comment on dit ^^' ) un fichier .zip en un fichier .nds ... Merci de répondre au plus vite !
A voir également:
- Zip to nds
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
20 réponses
Un fichier .zip n'est qu'une archive, donc tu ne peux pas décompresser un fichier .zip en un fichier .nds. Tu peux toutefois décompresser une archive .zip qui CONTIENT un fichier .nds... (je ne sais pas si je me fais comprendre)
Alors tout dabord les fichiers ZIP ou RAR sont donc des dossiés qui sont "comprimés" afin de prendre moins de place et tout l'action de passer d'un dossier a un fichier RAR ou ZIP s'apelle la COMPRESSION et l'inverse la DECOMPRESSION
Donc ton cas il s'agit d'une DECOMPRESSION
bon voila le ptit coté connaissance
Enfin il existe un logiciel pour faire ceci il s'apelle WINRAR: un petit logiciel qui se trouve sur Google facilement
télécharge le ici
ftp://ftpclubic22.clubic.com/logiciel/winrar_winrar_3.92_final_32_bits_francais_9632.exe
tu verra apres 13 jours quand tu t'en servira tu aura un message, tu t'en fout
voila
Donc ton cas il s'agit d'une DECOMPRESSION
bon voila le ptit coté connaissance
Enfin il existe un logiciel pour faire ceci il s'apelle WINRAR: un petit logiciel qui se trouve sur Google facilement
télécharge le ici
ftp://ftpclubic22.clubic.com/logiciel/winrar_winrar_3.92_final_32_bits_francais_9632.exe
tu verra apres 13 jours quand tu t'en servira tu aura un message, tu t'en fout
voila
Je vois, mais comment faire pour obtenir le fichier nds ? Si c'est possible, parce que c'est le seul moyen pour avoir une rom :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si j'ai bien compris vos post, je dois décompresser le fichier pour obtenir tout ce qu'il y a dedans séparément ?
ouai en fait quand tu cliquera aprees sur ton dossier ZIP tu verra qu'il y aura des fichiers NDS dedans, tu les selectionne etu tu les deplace vers le bureau et la tu verra
Ok, et je décompresse le fichier zip avec winzip téléchargé au préalable, et comment je décompresse ? :/
en fait quand tu cliquera aprees sur ton dossier ZIP tu verra qu'il y aura des fichiers NDS dedans, tu les selectionne etu tu les deplace vers le bureau et la tu verra qu'ils seront sur le bureau
tu dois dabord décompressé ton fichier zip et a la suite on verra si tu pourra le convertir en nds.
alors clic droit sur le fichier zip clic sur l'option décompressé le fichier ensuite choisir la localisation du fichier décompressé ca veut dire que tu donne un emplacement au ficher que tu va décompressé de préférence met le sur ton bureau.et clic décompressé ou OK
alors si tu a le ficher décompressé sur ton bureau je te ferai part de la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
step -by -step
alors clic droit sur le fichier zip clic sur l'option décompressé le fichier ensuite choisir la localisation du fichier décompressé ca veut dire que tu donne un emplacement au ficher que tu va décompressé de préférence met le sur ton bureau.et clic décompressé ou OK
alors si tu a le ficher décompressé sur ton bureau je te ferai part de la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
step -by -step
Attendez je suis un peu paumé là, j'ai wnrar et winzip, je prends winzip vu que le fichier c'est un .zip je suppose ?
le mieu c'est WINRAR en fait winzip est une version ANTERIEURE a WINRAR donc tu mettra plus de temps a decompresser avec winzip
donc prend WINRAR
tout simplement tu double clique sur ton Fichier ZIP
donc prend WINRAR
tout simplement tu double clique sur ton Fichier ZIP
Bon je suis sur winrar. Je fais quoi ? ( Expliquez bien tout lentement avec beaucoup de détails ^^' )
bon FERME LE LOGICIEL
ensuite tu va sur ton fichier ZIP et tu double clique dessus
tu verra il s'ouvre avec winrar
tu selectionne les fichiers qu'il y a dedans aces la souris
tu les deplace vers le BUREAU
tu verra une fenetre de progression tu attend
voila ils sont sur ton BUREAU
ensuite tu va sur ton fichier ZIP et tu double clique dessus
tu verra il s'ouvre avec winrar
tu selectionne les fichiers qu'il y a dedans aces la souris
tu les deplace vers le BUREAU
tu verra une fenetre de progression tu attend