A voir également:
- Zelda phantom hourglass bellum
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Zelda - phantom hourglass rom fr - Forum Jeux vidéo
- Zelda botw yuzu - Forum Nintendo Switch
- Zelda breath of the wild rom - Forum Jeux vidéo
55 réponses
salut, pour le 8 il faut que tu attrape la sphère de Ciela et après même si link bouge quand tu veux faire le 8tu pars du haut ensuite: tu va en haut a gauche, en haut a droite, en bas a gauche, en bas a droite et tu revien en haut a gauche. tu le fais très très très vite ( ne dépasse pas les angles ) a+
bordel de merde, mais vous êtes vraiment naze, vous faites simplement le sablier, il y a un certain sens à respecter, pour certain idiot, il ne faut surtout pas appuyer fort sur l'écran tactile
Bonjour ! Bonjour !
J'ai réussi il faut juste faire un 8 pour arrêter le temps ! Puis attaquer ces yeux ces simple
mais après il reprend tetra en main ... !
Donc tirez sur les yeux du bataux après ces bon :)
( Conseille Attaquer les truk violet ) ♥
Bisous , bisous <3' ♥
J'ai réussi il faut juste faire un 8 pour arrêter le temps ! Puis attaquer ces yeux ces simple
mais après il reprend tetra en main ... !
Donc tirez sur les yeux du bataux après ces bon :)
( Conseille Attaquer les truk violet ) ♥
Bisous , bisous <3' ♥
Franchement moi j'arrive pas a faire ce satane 8 de M.... !!!! J'ai fait:
un huit en forme de sablier et en plus j'ai même pas appuyer fort c'est chiant !!
un huit en forme de sablier et en plus j'ai même pas appuyer fort c'est chiant !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'en suis ou Linbeck il est possédé par l'autre débile de Bellum et j'ai pus lui fraper l'oeil une fois mais aprés il se défend alors c'est pas pareil et c'est plus dur!!! Vous pouvez m'aider .svp
c tres simple pour le battre bellum tu fais un 8 en 1 seconde a cote de link pour arreter le temps et va attaquer son oeil (prends l'esprit de la force niveau 1 ou 2 pour que se sois plus facile).
10 avril 2009 à 20:20
2 déc. 2010 à 18:49
21 déc. 2010 à 18:18