Bloqué pour Bellum de Zelda phantom hourglass

Fermé
Rémy - 8 janv. 2008 à 17:44
 hugoooo - 23 juil. 2014 à 14:59
Bonjour a tous ! Je suis bloqué pour le boss Bellum de Zelda phantom hourglass. Je n'arrive a faire le huit pour arreter le temp car mon perssonage n'arrete pa de bouger ! Pouvez vous m'aider sil vous plait ? Merci d'avance !

55 réponses

ok merci pour la reponse mais mon bonhomme n'arrêtte pa de bouger ? je suis aller voir d'autre personne ki dise kil fo lui donner un coup d'épée mé si j'essaye il me bouscule !!!
2
il faut faire le 8 verticalement
0
salut a tous est ce que c un huit ou un sablier qui fo dessiné g po essayer de faire les deux sa marche po pantouteques ce que je doit faire svp envoyer moi une image un dessin ou je ne sais koi mai po un site g tout essayer ce site est mon dernier espoir svp aider moi
p.s merci d'avance.
2
salut a tous
voila gros probleme
je gagne contre bellum je l'ai tue trace au sablier et tout mais apres le plagfond tombe sur la tete du personnage et la tout mon ecran est noir et il y a comme un "tic tac" dans ma ds
alors ba je suis bloque la et la derniere fois je l'ai laisse une nuit pour voir et le le,demain matin lecran etait toujours noir avec ce bruit de "tic tac"
aidez moi svp!!!
2
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 13:06
Bonjour;
pour battre Jolene, il faut quand elle fonce pour attaquer que tu l'évite et fonce derrière elle et lui donne des coups d' épées ou bout de plusieurs fois elle sera vaincu. ( pour la page d avant)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceci est tres simple placer vous sur la case ou il y a le dessin, puis faite un 8 tres tres rapidement de hauteur de link ! donc voila je vous souhaite une bonne reussite ! A+
2
bonjour moi jarrive pas bon dabord je suis alile canon mais la je narrive pas aller a lautre coter qsa explose tout de suite ou ya les groose pierre pour aller de lautre coter dite moi comment o n fait merci
2
il y a un endroit ou il y a des pierre un peu maron tire au canon
0
je suis bloqué pour le chevalier bellum jarive pas a le mettre ko pour tracer un trait et gagner une boule de lumiere! (ne repondez pas sur mon adresse email repondez sur le site svp)
2
chuis bloqué avec belum le chevalier je le tape dans le dos devant aux coté jfai des piroutes des rond et tout sa et il veut pzs faire un corps a coprs plz besoin daide
2
Bonsoir
alors juju trace un 8 (comme dans bellum avec les yeux dans la salle)et va derriere lui et tape le (a la fin y donne des grand coups)
a plus
Lulu60000
0
juju > Lulu60000
15 nov. 2009 à 14:10
jarive a faire le huit mais apres tu dois lui mettre un genou a terre et jyarive pas dis moi comment faire plz
0
je sui coincée dans le navire phantom je ne connais pas le code
des leviers pouvez vous m'aidez et vite si possible merci
1
va sur supersoluce .com
tu trouveras l ordre
0
ATTENTION le code ke donne la ******* de statu né pa bon le vrai é 4-1-5-2-3 voila
0
il faut
0
c fantome pas phantom
0
sheva24 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 14
4 juil. 2008 à 20:09
c'est normal qu'il bouge tu peux pas le laissé immobile il est obligé de bougé quand tu fais le 8
1
je narive pas a trasait ce 8 ai det noi svp
0
g lu tou le coms mé le 8i marche pa aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
il faut faire koi apres le navire phantome guare jai fait le navire phantom mai apres je sai pas ou il faut aller apres le navire phtom lui gui cet reponder moi vite svp merci
1
fantome
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 13:17
bonjour,
voici mon probleme, apres avoir battu bellum et les yeux violet sur le navire phantom je suis actuellement contre le grand chevalier sa tentacule de derriere a un peu lacher ciela mais elle ne me donne plus de sphere, je crois que quand il charge je dois l attaquer dans son dos mais je ne suis pas sur et, je n'y arrive pas aider moi svp
merci d avance
1
regarde les vidéos sur youtube
0
ses pas a belum a la fin du doneon des mers ses sur le navire fantome tutilise une boule de cristal loeil souvre pas ensuite la féé se fait captuerer ensuite faut faire un corps a corps et cest la que chuis coincé en plus on le tue et ses la fin du jeu
1
dofuszelda59
16 déc. 2009 à 11:36
vaut truc son nul j'ai tout essayer m'etait quelque chose de vrai svp!
1
dofuszelda59
16 déc. 2009 à 11:41
aider moi svp j'ai telecharger 5 fois le jeu sur ma ds tout mes sauvgarde sont a bellum et je lai fais 10 fois alors eu...
1
dofuszelda59
16 déc. 2009 à 11:56
jai essayer la blinde de fois ai jai reussi merci faut faire un 8 est tres vite en fait c simple faut juste savoir ecrire vite
1
ou on dessine un 8
0
bin tu dessine un 8 mes appuis fort sur ta ds et sa va le faire si tu arrive pas bin jvais t expliquer plus tard
0
linkwars > juty
5 avril 2008 à 22:33
euh pas vraiment une reponse mais he fait des huits ca marche pas
0
mais non patate sa sair a rien dappuyé for inbésil
0
Merci !
0
salut toullemond vous pouvez tu m'aider pour le boss bellum je n'arrive pas a faire le 8 sen ke mon bonhomme bouge silvouplait aider moi
0