[SPAM] comme objet de message envoyé
nobilis
-
Buz -
Buz -
Bonjour,
Nous avons changé de serveur mail pour la réception de nos emails au travail. Depuis ce changement, quand j'envoie un email, la personne qui le reçoit voit systématiquement [SPAM] comme objet de mon message suivi de l'objet que j'ai écrit.
Comment empêcher l'apparition de ce [SPAM] comme objet de mes emails ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Nous avons changé de serveur mail pour la réception de nos emails au travail. Depuis ce changement, quand j'envoie un email, la personne qui le reçoit voit systématiquement [SPAM] comme objet de mon message suivi de l'objet que j'ai écrit.
Comment empêcher l'apparition de ce [SPAM] comme objet de mes emails ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide
A voir également:
- [SPAM] comme objet de message envoyé
- Spam messenger - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message non envoyé appuyez pour réessayer - Forum Free mobile
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Salut,
c'est sans doute ton destinataire qui a un serveur de messagerie qui lui rajoute [SPAM] en fonction de critères bien définis que doit connaitre l'administrateur du courrier...
c'est sans doute ton destinataire qui a un serveur de messagerie qui lui rajoute [SPAM] en fonction de critères bien définis que doit connaitre l'administrateur du courrier...
Merci. C'est ce que je pensais aussi à priori mais mes collègues n'ont pas le même problème. En plus, quelque soit la personne à qui j'envoie l'email, [SPAM] est tjs présent dans l'objet.
Tu envoies tes messages à une seule personne ou à une liste ? car il est fréquent que des antispam marquent les messages dès qu'il y a plus de 4 ou 5 destinataires...
ou alors il y a un humoriste chez toi (le postmaster de ta boutique), qui modifie tes messages en sortie...
ou alors il y a un humoriste chez toi (le postmaster de ta boutique), qui modifie tes messages en sortie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question