Puorquoi problème de clusters.
Lily
-
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre -
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Lily et j'ai un problème quand j'ouvre et ferme mon ordi. Elle est oubligé de faire un scandisk car elle me dit que j'ai des problèmes avec mon disk. Comme erreur elle me dit que j'ai des clusters défectueux. Quoi faire??????????
Merci d'avoir prit la peine de me lire et j'espère avoir de vos nouvelles.
Merci. :)))
Je m'appelle Lily et j'ai un problème quand j'ouvre et ferme mon ordi. Elle est oubligé de faire un scandisk car elle me dit que j'ai des problèmes avec mon disk. Comme erreur elle me dit que j'ai des clusters défectueux. Quoi faire??????????
Merci d'avoir prit la peine de me lire et j'espère avoir de vos nouvelles.
Merci. :)))
A voir également:
- Puorquoi problème de clusters.
- Clusters endommagés ✓ - Forum Matériel & Système
- Espace disque insuffisant pour remplacer les clusters endommagés ✓ - Forum Logiciels
- Impossible d'étendre le volume car le nombre de clusters dépassera ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Failed to format ntfs due to too many bad clusters ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
C'est peut-être ton disque dur qui est arrivé à la fin de sa vie ou qui est défectueux. Les clusters sont les petits compartiments physiques sur ton disque dur, il y en a des milliers.
Quand tu ferme ton ordi, est-ce qu'il se ferme correctement?
As-tu souvent des pannes de courant ou des baisses de tension qui font que ton ordi s'éteint brusquement?
Quand tu ferme ton ordi, est-ce qu'il se ferme correctement?
As-tu souvent des pannes de courant ou des baisses de tension qui font que ton ordi s'éteint brusquement?
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Choubaka!