Question sur les chevaux de Troie
David
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis un élève de Terminale STG GSI (Gestion des Systèmes d'Information) et je recherche actuellement des informations pour rédiger mon étude de cas (pour le BAC) sous le thème d'étude national de "La sécurité des systèmes informatiques".
J'ai choisi le sujet de la menace du cheval de Troie et je voudrais savoir quels seraient les risques pour une organisation d'être victime d'un cheval de Troie.
Je vous remercie d'avance si vous avez un élément de réponse à m'apporter pour cette étude.
je suis un élève de Terminale STG GSI (Gestion des Systèmes d'Information) et je recherche actuellement des informations pour rédiger mon étude de cas (pour le BAC) sous le thème d'étude national de "La sécurité des systèmes informatiques".
J'ai choisi le sujet de la menace du cheval de Troie et je voudrais savoir quels seraient les risques pour une organisation d'être victime d'un cheval de Troie.
Je vous remercie d'avance si vous avez un élément de réponse à m'apporter pour cette étude.
A voir également:
- Question sur les chevaux de Troie
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique