Demande de renseignement
ombre13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Faisant suite à de nombreux messages postés dans un forum de discussion consacré à une Artiste française , je subis insultes , injures , mensonges , diffamations , atteinte grave à mon intégrité morale sans que durant au moins 2 jours un seul Modérateur ou Webmaster n'intervienne . Enfin , la réaction d'un modérateur m'attribuant un qualificatif par mail m'exclus de ce forum (par après un de mes amis de même sans raison valable) ! Le lendemain , le Webmaster ou l'Administrateur introduit une nouvelle page de discussion me concernant et laisse les mêmes membres reprendre sans intervenir les attaques , insultes ...
Je voudrais savoir quelle procédure pouvoir engager pour arrêter ces procédés indignes de façon urgente voire immédiate ; comment obtenir excuses , réparations , voire obtenir la fermeture de ce lieu qui ne respecte pas ces membres , qui viole son propre règlement ?
Plainte judiciaire est-elle possible ?
Je vous remercie par avance pour une prompte réponse urgente !
Je Respect d'autrui , l'atteinte à l'intégrité morale et à l'honneur est incontestablement en jeu et a largement dépassé le stade de "l'humour" .
Je vous souhaite une bonne nuit .
Faisant suite à de nombreux messages postés dans un forum de discussion consacré à une Artiste française , je subis insultes , injures , mensonges , diffamations , atteinte grave à mon intégrité morale sans que durant au moins 2 jours un seul Modérateur ou Webmaster n'intervienne . Enfin , la réaction d'un modérateur m'attribuant un qualificatif par mail m'exclus de ce forum (par après un de mes amis de même sans raison valable) ! Le lendemain , le Webmaster ou l'Administrateur introduit une nouvelle page de discussion me concernant et laisse les mêmes membres reprendre sans intervenir les attaques , insultes ...
Je voudrais savoir quelle procédure pouvoir engager pour arrêter ces procédés indignes de façon urgente voire immédiate ; comment obtenir excuses , réparations , voire obtenir la fermeture de ce lieu qui ne respecte pas ces membres , qui viole son propre règlement ?
Plainte judiciaire est-elle possible ?
Je vous remercie par avance pour une prompte réponse urgente !
Je Respect d'autrui , l'atteinte à l'intégrité morale et à l'honneur est incontestablement en jeu et a largement dépassé le stade de "l'humour" .
Je vous souhaite une bonne nuit .
1 réponse
salut
a mon avis laisses tomber
fais le mort comme on dit
ne reagis pas a ces provocations
ils vont se fatiguer si tu fais le mort
ce n est que du virtuel
a l avenir ne laisses jamais tes coordonnees sur un forum
meme sur ccm sur un postit
ici en tant que membre tu as une messagerie privee pour echanger entre membres
ce site dont tu parles n est pas serieux de quelle artiste s agit t il??
tu n es pas obligé de repondre
a mon avis laisses tomber
fais le mort comme on dit
ne reagis pas a ces provocations
ils vont se fatiguer si tu fais le mort
ce n est que du virtuel
a l avenir ne laisses jamais tes coordonnees sur un forum
meme sur ccm sur un postit
ici en tant que membre tu as une messagerie privee pour echanger entre membres
ce site dont tu parles n est pas serieux de quelle artiste s agit t il??
tu n es pas obligé de repondre