Age of mythologie bloquer ...

Fermé
Thedude32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 7 janv. 2008 à 21:40
 The Dude 32 - 1 févr. 2008 à 21:20
Bonjour,

J'ai un problème trés étrange avec ce jeu. Voilà j'ai changer de Pc, j'en ai un beaucoup plus performant que l'ancien, mais le jeu ne passe pas sur mon nouveau, alors qu'il passait parfaitement sur l'ancien. En faite le problème est trés étrange, je peux jouer a aom, mais au bout d'un moment, (durant une partie) la partie se bloque, et je peux rien faire. Je peux ni bouger la souris, ni revenir sous window.
Il y a comme une sorte de prévention avant que le bug survient, en effet le jeu revien sous window ( si si, comme si on appuyer sur la touche windows), et ensuite c'est au bout de 5 minutes que le jeu plante. Mais le truc c'est que ça me l'avait jamais fait auparavant, sur mon ancien PC merdique. Pourtant avec mon PC actuel, j'ai une bonne configuration.
Bréf je suis complètement bloquer, je me tourne vers des personnes plus expérimentées que moi :)
Merci
à bientôt !
A voir également:

2 réponses

sauvegarde le jeu et recommence le niveau
0
lol, merci de m'aider, mais j'ai finalement abandonner :)
Merci quand même !
0