Chipset Brulant
¤ BenJ
-
¤ BenJ -
¤ BenJ -
Bonjour,
je possede une carte mere asus P5N E SLI, un processeur E6550 et 2 barretes de 2GO de ram (667mhz, Dual Channel)
Quand j'overclocke mon pross de 2.33ghz a 3ghz, mon chipset devient tres chaud, on peut a peine poser les doigts.
Cela est normal ? Mon chipset a t'il des risques? Il y a t'il des procedures a suivres pour eviter son echauffement? svp =)
je possede une carte mere asus P5N E SLI, un processeur E6550 et 2 barretes de 2GO de ram (667mhz, Dual Channel)
Quand j'overclocke mon pross de 2.33ghz a 3ghz, mon chipset devient tres chaud, on peut a peine poser les doigts.
Cela est normal ? Mon chipset a t'il des risques? Il y a t'il des procedures a suivres pour eviter son echauffement? svp =)
8 réponses
merci, lol mais c'est dommage car mon prosseceur je pouvait vachement l'exploitait et ma carte mere est assez recentes.
J'ai lu un peu des mec qui ont overclocké le meme processeur que moi a plus de 3.20 ghz quand meme =), donc pourquoi pas moi =)
mais le chipset me pose un souci, c'est dommage =(, a part si il existe une solution =) =)?
J'ai lu un peu des mec qui ont overclocké le meme processeur que moi a plus de 3.20 ghz quand meme =), donc pourquoi pas moi =)
mais le chipset me pose un souci, c'est dommage =(, a part si il existe une solution =) =)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut trouver un système de refroidissement éfficace par air ou watercooling.
je quitte pour ce soir.
essai de rechercher sur differents sites comme LDLC, Rue du commerce, Surcouf
@++
je quitte pour ce soir.
essai de rechercher sur differents sites comme LDLC, Rue du commerce, Surcouf
@++
oki lol, merci de tes reponses, mais si il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner d'autres conseil encore? svp =)