Probleme touchpad click gauche

Fermé
KeVz01 - 7 janv. 2008 à 20:34
 Sisko - 20 déc. 2016 à 21:22
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour mon nouveau pc portable packard bell. je m'explique, mon click gauche bouton ou impulsion sur le rond ne marche pas ! alors que le déplacement de ma souris avec le touchpad marche et sinon ma souris sans fils marche très bien, j'ai tenté les mise à jour des pilotes, restauration du systeme a un jour où cela marchais mais rien. De plus j'ai tenté d'échanger le mode de la souris ( j'ai mis en gauché) et le bonton gauche marche matérielement mais que en click 1 (gauche), pas en deux (gauche), alors qu'il devrait éffectuer le click droit , et le droit lui marche bien Rrrh ! je ne comprend pas SVP aidez moi je n'ai pas envie de l'envoyer e garantis ! merci d'avance à toutes les personnes qui pourront résoudre ce probleme.
A voir également:

9 réponses

matoza Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 2
19 févr. 2008 à 16:24
bonjour.
moi aussi j'ai le me probleme ce matin avec mon pc portable "HP 530". le click gauche du touchpad ne marche plus j'ai cherché sur internet sans aucune solution et j'ai réinstallé les pilotes sans aucun resultat. et meme j'ai restauré le systeme mais il reste toujours le meme probleme.
s'il vous plais si quelqu'un sais comment resoudre le prob aidez moi et merci d'avance.
2
J'avais le même problème et je viens de le résoudre.
En fait j'ai remarqué que ma barre d'espace était collante donc je l'ai démontée. Et effectivement, c'était très collant la dessous. Visiblement quelquechose a été renversé par là, mais bon, la n'est pas la question.
Depuis que j'ai nettoyé sous la barre d'espace, mon clic gauche manuel et du touchpad refonctionnent. J'imagine que ça vient des 2 bouts de circuits qu'on peut apercevoir dessous qui ont un rapport avec le clic gauche.

Donc vous pouvez toujours essayer de démonter la barre d'espace et de nettoyer en dessous.
Bonne chance!
2
Merci bibijosh.
Le clic gauche de mon touchpad était vérouillé. J'ai appuyé fort en plein milieu du clic gauche. Il marche à nouveau. C'est fou que ca puisse rester bloqué sans que ca à l'ai coincé.
3
merci c'est sa moi aussi pas besoin de demonter ! :)
0
Oh bah dis-donc... ça refonctionne juste en appuyant longtemps dessus ! j'étais loin d'imaginer que ça allait fonctionner de nouveau ! merci beaucoup.
0
Sisko > Maureenp
20 déc. 2016 à 21:22
Merci ça a marché chez moi exactement comme tu as dis en restant appuyant fort sur le milieu entre la touche gauche et droite incroyable!!!!
0
Moi j'ai renversé des l'eau et tout desu et la le clic gauche ne marche plus j'ai pas tres bien compris vos explication vous pouvais m'aider ??? :(
0
bonjour..
ben moi c'est assez bizarre... Après mon message mon touchpad s'est brusquement réactivé..J'ai ensuite éteint mon ordinateur pour la nuit. Et le lendemain c'était fini plus de touche pad actif... et encore pire.. mon touchepad Synaptics avait même disparu de la rubrique Souris//Panneau de Configuration.
J'ai désinstallé Synaptics de mon ordi puis je l'ai réinstallé.. et tout est revenu à la normal: mon touch pad est sensible mais je ne pouvais que faire bouger la flèche rien de plus. Avec quelques bidouillages elle marche mieux mais c'est toujours pas ça..je n'arrive pas à bouger les fenetres dans mon écran ni à faire bouger la barre de défilement d'un seul doigt...

En gros quand j'utilise mon touch pad j'ai l'impression d'avoir un boulet au pied... et j'ai peur que Synaptics disparaisse encore...
1
Bonjour, desole de te donner une mauvaise nouvelle mais tu n'as pas le choix ...pour ton produit c'est depart vers SAV obligatoire....Carte mere en cause...!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Merci de m'avoir répondu même si la reponse est mauvaise je vaie voir si je l'envoie vu que j'ai ma souris sans fils et que j'aime pas les touchpads et que je m'en sert pas, j'y ferai just avant la fin de garantis lol ! encor merci a bientot
0
Bonjour.. je viens de lire ce post et je me rends compte que j'ai le même problème que KeV01.. même ordi et même problème. Tout pareil!!
Sauf que là je suis à l'étranger en Asie pour au moins 6mois et qu'il y a pas de SAV.. !!!! j'ai pas encore tenté la restauration du système.. j'espère juste que ça suffira... ce serait vraiment un problème de la carte mère ??!!!????
0
abdelah_abdel Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 4
25 févr. 2008 à 19:04
salut,
j'ai le meme probleme avec un pc portable acer 5573
si vs aver trouver une soulution!! ca seras tres utile pr moi
merci
0
Bonjour!
Alors moi c'est un petit problème tout simple, mais bon .. Voila, j'ai un portable Acer Aspire 5920G/5920 et j'ai un petit problème avec mon touchpad.. tout fonctionne, sauf que je ne peux plus faire de clic gauche simplement en tapotant le touchpad, vous comprenez?? C'est agaçant de devoir toujours appuyer sur la touche de gauche ... Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'avais mis mon portable en veille et quand je l'ai débranché pour l'emmener ailleurs, ça ne fonctionnais plus..?! Aidez moi sil vous plait!! ^^
0
azeer84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 18:13
j'avais le meme probleme que toimais j'ai fini par le resoudre,voici les etapes:

-panneau de configuration>Souris>reglages du dispositif>cilique sur le boutton "réint.périph."
0