Problème avec la Freebox pour plusieurs poste
gt502
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gt502 Messages postés 6 Statut Membre -
gt502 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je possède une freebox depuis quelques temps qui fonctionne très bien mais le problème c'est que le téléphone est brancher à coté à l'étage et je voudrais quece poste téléphonique soit au rez de chaussée mais malheureusement il ne fonctionne pas sur les autres prises.
comment je peux faire ? Pouvez vous m'aider?
Voila je possède une freebox depuis quelques temps qui fonctionne très bien mais le problème c'est que le téléphone est brancher à coté à l'étage et je voudrais quece poste téléphonique soit au rez de chaussée mais malheureusement il ne fonctionne pas sur les autres prises.
comment je peux faire ? Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Problème avec la Freebox pour plusieurs poste
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Le poste téléphonique doit etre branché SUR la Freebox.
Par contre vous pouvez achetez un sans fil et ne brancher que le socle,le combiné étant au rez de chaussée...
Par contre vous pouvez achetez un sans fil et ne brancher que le socle,le combiné étant au rez de chaussée...
Merci de la réponse mais l'intéret de plusieur prise c'est d'avoir plusieur téléphone, au moins deux et de ne pas etre obligé de remonter afin de remettre en charge le combiné
Avez vous essayé en branchant un filtre ADSL entre la prise et votre téléphone ?
Attention même si cela marche ca ne sera pas au tarif FREE puisque votre téléphone ne passera pas par la Freebox !
Attention même si cela marche ca ne sera pas au tarif FREE puisque votre téléphone ne passera pas par la Freebox !
Merci mais tous ces essais ont été fait et de plus je suis dégroupés auprès de free donc je n'est plus de france télécom. et puis je pense qu'il faut passer par le freebox pour avoir la tonalité non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question