APPS.INF disparu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mika -
mika -
Bonjour,
Je suis sous WINDOWS 98, et mon problème est intervenu, je pense, suite à l'arrivée d'un virus (Trojan Horse "DYFICA") sur mon ordi. Après l'avoir éliminé, il reste quelques séquelles comme l'absence du fichier "APPS.INF". Un message me demande de copier ce fichier depuis les diquettes d'intallation de windows vers le dossier WINDOWS.INF. Malgré mes recherches sur les diquettes et Cd je ne trouve pas ce fichier. Pouvez-vous m'aider à le trouver ?
Merci
Je suis sous WINDOWS 98, et mon problème est intervenu, je pense, suite à l'arrivée d'un virus (Trojan Horse "DYFICA") sur mon ordi. Après l'avoir éliminé, il reste quelques séquelles comme l'absence du fichier "APPS.INF". Un message me demande de copier ce fichier depuis les diquettes d'intallation de windows vers le dossier WINDOWS.INF. Malgré mes recherches sur les diquettes et Cd je ne trouve pas ce fichier. Pouvez-vous m'aider à le trouver ?
Merci
A voir également:
- APPS.INF disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
5 réponses
Bonjour;
Je suis dans les même cas que Pascal et j'aimerai bien savoir comment ce sortir de ce mauvaix pas.
Merci d'avance
Je suis dans les même cas que Pascal et j'aimerai bien savoir comment ce sortir de ce mauvaix pas.
Merci d'avance
Bonjour,
Problème identique à PASCAL,
Merci
Problème identique à PASCAL,
Merci
Bonjour aimerais bien savoir comment récupérer le fichier apps.inf. je ne sais pas ce qui est arriver, il a disparue, pourtant je crois pas avoir de virus, mon antivirus est a jour, comment puis-je retrouver ce fichier manquant ......merci de porter attention a bientôt . Gilles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Lors d'un formatage de mon PC, et la réinstallation du système par le biais de mon CD d'installation et pilotes,
Il s'affiche au démarrage :
Manque fichier APPS.INF à installer à partir disquette vers dossier Windows INF
Or à l'achat de mon PC en 2002, il n'y avait pas à ma disposition le logiciel "Windows Millénium"
Je ne souhaiterais pas acheter ce logiciel simplement pour extraire la partie manquante.
Quel recours ai-je pour palier à cette lacune ?
Je vous serais très reconaissant de m'apporter la solution.
Cordialement. Gérard.
Lors d'un formatage de mon PC, et la réinstallation du système par le biais de mon CD d'installation et pilotes,
Il s'affiche au démarrage :
Manque fichier APPS.INF à installer à partir disquette vers dossier Windows INF
Or à l'achat de mon PC en 2002, il n'y avait pas à ma disposition le logiciel "Windows Millénium"
Je ne souhaiterais pas acheter ce logiciel simplement pour extraire la partie manquante.
Quel recours ai-je pour palier à cette lacune ?
Je vous serais très reconaissant de m'apporter la solution.
Cordialement. Gérard.