Gros probléme avec mon mp3 help me please

Fermé
chris - 7 janv. 2008 à 00:40
 chris - 7 janv. 2008 à 21:16
Bonjour,

J'ai vraiment un gros probleme !!! J'ai brancher mon mp3 pour rajouter des musique dessus, mais quand je l'ai ouvert tout a planter !! Rien ne reponder... alors j'ai debrancher le mp3 et redemarrer le pc (sous vista je précise). D'habitude pas de probléme. Mais la yavai plus moyen d'allumer mon mp3, il affiche welcome s'éteind et rafiche welcome, a l'infini sauf si je retire la pile. J'ai essayer de formater, sous vista sa demarre pas, sous xp sa reste bloquer a la fin (j'ai quand meme attendu 1h). Ce qui me fais encore + ch*er, c'est que c'est le mp3q ue mon pere a eu en cado par ma mere... vous voyer a quel point je me sent coupable svp aidez je vous en supli !!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

quoi comme mp3
0
c'est un united et sur le capuchon qui protge l'usb il y a ecrit mp7534rb je sais pas si c'est la reference ? merci de ton aide
0
up please
0
Aprés quelque recherche, je me suis rendu compte que united est une sous marque du group sigmatel, j'ai donc essayer de mettre a jour le firmware http://globulenann.free.fr/faq.html#quest6

Sans succes car le logicielle ne detecte pas ma clé, elui livré avec le cd nn plus d'ailleur.

Est-ce que quelqu'un a une solution je vus en supplie je suis au bord de la crise de nerf !!!!!!!!!
0