Porbleme avec le son !

jonathan -  
 Jonathan -
Bonjour, j'ai un gros probleme avec le son, je vous explique. tout à l'heure vers 21h je vais regarder la télé et je laisse tourner mon pc comme tous les jours. il y a 20 min environ je suis revenu et un message du style "nouveau materielle detecter: noyau wave microsoft. instalation inpossible" la seul option disponible etais fermé mais des que je fermais ce message revenais. j ai donc redemarrer mon pc, pas de message pourtant des que je veux lancé un application son ce message s'affiche : " l'operation ne peut etre effectuer car les broches ne sont pas connecter". et j'ai aussi remarqué que l'icone avec le haut parleur en bas a droite pres de l'heure a disparu.
je precise que j'utilise windows xp.
s'il vous plait aider moi !!!!
merci

2 réponses

med

bon soir
quand l'icone de son a disparu;tu as oubligé de installer la carte son de nouveau;tu trouve les drivers dans le cd qui as donné le vendeur de pc
0
Jonathan

ah merci !!!!! c'est ce que je vien de faire, et ca fonctionne maitenant !!! mais pourquoi j'ai reussi à faire tourner le son jusqu'a maintenant alors ??? je precise que je n'ai pas mis de nouvelle carte son depuis que je l'ai acheter ?! merci encore :D :D :D
0