Acces violation at address 0040AFFA in module
Sebastien
-
Sébastien -
Sébastien -
Bonjour,
acces violation at address 0040AFFA in module 'EXPLORER"EXE'
Read of address FFFFFFFF
Désolé pour le titre mais je pense qu'il résume bien mon PB !
Après avoir désinstallé Norton Antivirus 5.0 pour installer Norton Antivirus 2002, j'obtiens ce message au démarrage de Windows 98 qui se stope sur Explorer et puis plus rien !
Réinstallé windows 98 avec la disquette de reboot et le cd rom: Pas de changement !
Démarrage en mode sans échec : Pas moyen d'atteindre le bureau.
J'ai réussi à atteindre le bureau d'où je vous écris en bidouillant sous MS-DOS:
C:\window¨1\win.exe
Maintenant, je n'ose éteindre mon PC de peur que cette manip ne fonctionne plus et sans laquelle je suis limité à utiliser MS-DOS pour me dépanner.
Mais je ne suis pas un expert et j'avance à l'aveugle ou dans le noir !
L'installation de windows 98 à nouveau et Internet explorer 6 n'ont rien améliorés: PB inchangé !
Alors, si vous avez la solution pour le message suivant:
Read of address FFFFFFFF
Je prends !
Vais-je avoir le même problème après votre solution si je réinstalle Norton ?
Merci
Sbastien
Read of address FFFFFFFF
Désolé pour le titre mais je pense qu'il résume bien mon PB !
Après avoir désinstallé Norton Antivirus 5.0 pour installer Norton Antivirus 2002, j'obtiens ce message au démarrage de Windows 98 qui se stope sur Explorer et puis plus rien !
Réinstallé windows 98 avec la disquette de reboot et le cd rom: Pas de changement !
Démarrage en mode sans échec : Pas moyen d'atteindre le bureau.
J'ai réussi à atteindre le bureau d'où je vous écris en bidouillant sous MS-DOS:
C:\window¨1\win.exe
Maintenant, je n'ose éteindre mon PC de peur que cette manip ne fonctionne plus et sans laquelle je suis limité à utiliser MS-DOS pour me dépanner.
Mais je ne suis pas un expert et j'avance à l'aveugle ou dans le noir !
L'installation de windows 98 à nouveau et Internet explorer 6 n'ont rien améliorés: PB inchangé !