Acces violation at address 0040AFFA in module
Sebastien
-
Sébastien -
Sébastien -
Bonjour,
acces violation at address 0040AFFA in module 'EXPLORER"EXE'
Read of address FFFFFFFF
Désolé pour le titre mais je pense qu'il résume bien mon PB !
Après avoir désinstallé Norton Antivirus 5.0 pour installer Norton Antivirus 2002, j'obtiens ce message au démarrage de Windows 98 qui se stope sur Explorer et puis plus rien !
Réinstallé windows 98 avec la disquette de reboot et le cd rom: Pas de changement !
Démarrage en mode sans échec : Pas moyen d'atteindre le bureau.
J'ai réussi à atteindre le bureau d'où je vous écris en bidouillant sous MS-DOS:
C:\window¨1\win.exe
Maintenant, je n'ose éteindre mon PC de peur que cette manip ne fonctionne plus et sans laquelle je suis limité à utiliser MS-DOS pour me dépanner.
Mais je ne suis pas un expert et j'avance à l'aveugle ou dans le noir !
L'installation de windows 98 à nouveau et Internet explorer 6 n'ont rien améliorés: PB inchangé !
Alors, si vous avez la solution pour le message suivant:
Read of address FFFFFFFF
Je prends !
Vais-je avoir le même problème après votre solution si je réinstalle Norton ?
Merci
Sbastien
Read of address FFFFFFFF
Désolé pour le titre mais je pense qu'il résume bien mon PB !
Après avoir désinstallé Norton Antivirus 5.0 pour installer Norton Antivirus 2002, j'obtiens ce message au démarrage de Windows 98 qui se stope sur Explorer et puis plus rien !
Réinstallé windows 98 avec la disquette de reboot et le cd rom: Pas de changement !
Démarrage en mode sans échec : Pas moyen d'atteindre le bureau.
J'ai réussi à atteindre le bureau d'où je vous écris en bidouillant sous MS-DOS:
C:\window¨1\win.exe
Maintenant, je n'ose éteindre mon PC de peur que cette manip ne fonctionne plus et sans laquelle je suis limité à utiliser MS-DOS pour me dépanner.
Mais je ne suis pas un expert et j'avance à l'aveugle ou dans le noir !
L'installation de windows 98 à nouveau et Internet explorer 6 n'ont rien améliorés: PB inchangé !
Alors, si vous avez la solution pour le message suivant:
Read of address FFFFFFFF
Je prends !
Vais-je avoir le même problème après votre solution si je réinstalle Norton ?
Merci
Sbastien
A voir également:
- Acces violation at address 0040AFFA in module
- Acces rapide - Guide
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- At mail - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module ✓ - Forum Téléviseurs
Avec Regcleaner j'ai la possibilité de désinstaller Internet Explorer 4 et Internet outlook express.
Vu que j'ai installé IE 6 à partir de windows update et que c'est Internet explorer qui stope la machine est-ce que cela pourrait solutioner mon pb ?
Pour info, j'ai aussi, au démarrage normal de windows 98, Mprexe.exe qui "pas de réponse" et que je suis obligé de "fin de tache" pour avancé jusqu'au pb précédent...
Je ne comprends pa pourquoi quand je lance "win" à partir de Ms-Dos, j'obtients, pas à tous les coups malheureusement, un démarrage normal et pas du tout lors d'un démarrage automatique.
Pourtant, ce sont les mêmes logiciels qui tournent au final.
C'est uniquement pendant la phase de lancement.
Au fait, Y a-t-il un site où je peux trouver les messages d'erreur avec les codes ?
Merci,
Sébastien