A voir également:
- Information souhaitée
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Information pc - Guide
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- Invalid configuration information please run setup program - Forum BIOS
6 réponses
Bonjour,
Pas de bol vous tombez aussi sur un néophyte, il me semble cependant que ça désigne les cartes réseau d'un système (eth pour ethernet)... A moins que ça ne désigne les machins qu'on appelle adaptateurs réseaux ? Mais tiens, c'est quoi au juste un adaptateur réseau ?
@vous lire
Laurent
Pas de bol vous tombez aussi sur un néophyte, il me semble cependant que ça désigne les cartes réseau d'un système (eth pour ethernet)... A moins que ça ne désigne les machins qu'on appelle adaptateurs réseaux ? Mais tiens, c'est quoi au juste un adaptateur réseau ?
@vous lire
Laurent
Hello !
ETH0 est l'interface réseau par défaut, eth1 est la deuxième ... etc.
Sous X, control-pannel, network permet de configurer chaque interface réseau séparément.
Il faut avoir au moins une carte dans le PC pour pouvoir la configurer
*** Toute chose intéressante m'intéresse ... ***
GOOD LUCK !!
ETH0 est l'interface réseau par défaut, eth1 est la deuxième ... etc.
Sous X, control-pannel, network permet de configurer chaque interface réseau séparément.
Il faut avoir au moins une carte dans le PC pour pouvoir la configurer
*** Toute chose intéressante m'intéresse ... ***
GOOD LUCK !!
Comme quoi mes cours d'unix sont pas si loin, pourtant j'passais mon temps à reluquer la fille derrière moi ;D
Tu as raison de t'intérresser à Unix, j'ai trouver ça tellement "propre" comme système, rien de flou.
Même si j'utilise un truc créé par Grosoft, Unix à été une bouffé d'oxygène ( J'en fais trop?).
Tu as raison de t'intérresser à Unix, j'ai trouver ça tellement "propre" comme système, rien de flou.
Même si j'utilise un truc créé par Grosoft, Unix à été une bouffé d'oxygène ( J'en fais trop?).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore merci et à bientôt. Ciao