Trop de bruit
yahya_yahya8910
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre -
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre -
Bonjour,
le ventilo de la caisse de mon pc a trop de bruit.
on ma dit que ça c'est a cause de configuration bios,et meme si j'achetterai un nouveau ventilo ça ne changera pas.
est ce que c'est vrai et comment faire?
je veut de reponses svp,ça me derange trop.
merci d'avance.
le ventilo de la caisse de mon pc a trop de bruit.
on ma dit que ça c'est a cause de configuration bios,et meme si j'achetterai un nouveau ventilo ça ne changera pas.
est ce que c'est vrai et comment faire?
je veut de reponses svp,ça me derange trop.
merci d'avance.
1 réponse
Bonsoir,
Il est possible que ton bios soit mal configuré, voire que ta carte mère soit défectueuse et ne sache pas/Plus gérer la vitesse de rotation, mais si tu avais un ventilateur en bon état et silencieux, tu t'en apercevrais à peine... Commence par changer de ventilateur, un ventilateur de façade vaut trois fois rien... Si c'est celui de l'alim, idem, bien qu'un peu plus compliqué à changer...
Cordialement,
JFB
Il est possible que ton bios soit mal configuré, voire que ta carte mère soit défectueuse et ne sache pas/Plus gérer la vitesse de rotation, mais si tu avais un ventilateur en bon état et silencieux, tu t'en apercevrais à peine... Commence par changer de ventilateur, un ventilateur de façade vaut trois fois rien... Si c'est celui de l'alim, idem, bien qu'un peu plus compliqué à changer...
Cordialement,
JFB