Bip court répété au démarrage

Pidjey -  
 Pidjey -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (Radeon x1550 pro) ainsi qu'une nouvelle alim de 550W, donc suffisante. Ma config colle parfaitement aux prérequis du constructeur, mais quand j'installe la carte et que je mets le pc sous tension, l'écran reste noir, bien qu'il soit reconnu comme connecté (s'il n'est pas connecté à l'UC, un message défile toujours), et la CM émet une série interminable de bips courts réguliers. Ayant un Bios Phoenix (du moins c'est ce qui s'inscrit au démarrage), cette série de bips ne correspond à rien de connu. Néanmoins, les "voyants de diagnostic" de Dell indiquent qu'il s'agit bien d'un problème de CG. Si je remets mon ancienne carte (Rage 128 pro) le pc tourne parfaitement, que se passe-t-il ? (la nouvelle n'a a priori pas pris de chocs, le câble du ventilo est branché... c'est à n'y rien comprendre :/)

4 réponses

Pidjey

une AGP ;)
0
Pidjey

Gnurf, euh... il ne me reste plus qu'à... changer de carte graphique ? :/ (et surtout de pc...)
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

ta carte est une agp ou pci
-1
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

c'est ce que je pensait ton pc ne gere pas les cartes videos de x8 seule ls 4x sont accepte
or la neuve est une 8x
-1