Probleme avec epson c62
rififi62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon epson c62 depuit que j ai vista mon imprimante ne fonctionne plus j ai etait voir apres de nouveau pilote d'impression mes rien ne fait
alors que puije faire a mon probleme
merci d'avance a vous tous qui m'aideras
j ai un probleme avec mon epson c62 depuit que j ai vista mon imprimante ne fonctionne plus j ai etait voir apres de nouveau pilote d'impression mes rien ne fait
alors que puije faire a mon probleme
merci d'avance a vous tous qui m'aideras
A voir également:
- Probleme avec epson c62
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson xp 225 ✓ - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
salut
je l ai deja fais mes a chaque fois il me que status monitor 3 parametre ne prend rien en compte
et il me dit a chaque fois sa
je l ai deja fais mes a chaque fois il me que status monitor 3 parametre ne prend rien en compte
et il me dit a chaque fois sa
aie aie aie... On rencontre énormément d'applications et de peripheriques qui ne sont pas (encore) compatible sous vista...
Je ne sais pas s'il existe d'autres solutions que d'attendre une mise à jour de la part d'Epson ou de Microsoft...
Je ne suis pas très copains/copains avec vista... Vous aurez surement l'avis d'autres membres qui pourront peut-être vous aider mieux que moi !
good luck
Je ne sais pas s'il existe d'autres solutions que d'attendre une mise à jour de la part d'Epson ou de Microsoft...
Je ne suis pas très copains/copains avec vista... Vous aurez surement l'avis d'autres membres qui pourront peut-être vous aider mieux que moi !
good luck