Probleme mise en veille ordinateur

kev187 -  
 willy40 -
Bonjour,

jai un probleme avec la mise en veille de windows: elle ne marche tout simplement pas. Lorsque j'appuie sur le bouton "arreter l'ordinateur" et "mettre en veille" rien ne se passe. a coté de ca tout marche parfaitement, est ce que cela peut venir d'un driver manquant?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

cereal

hum hum
essaye de le redemarrer! pour ceci
demarrer/executer/ shutdown -r -t 1
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Est-ce que ta carte mère gère le ACPI ?
0
kev187

desole l'acpi c'est quoi?
0
kev187

ha je sais en fait et du coup je precise : apres ré-installation de mon systeme et instalation de mes drivers il restait un point dexclamation jaune dans le gestionnaire de peripherique "peripherique inconnu".

Apres maintes reflexions et tests je me rend compte (grace au cd d'instalation de ma carte mere...) que le fameux driver est sur ce cd et qu'il correspond a "ATK0110 ACPI UTILITY".

J'ai cru comprendre quil sagit de la prise en charge du mode veille du systeme (et effectivement je ne peut pas mettre mon ordi en veille).

Enfin ensuite je lance la "recherche de modification de materiel" et "assistant materiel detecté" s'ouvre mais jai un grand choix de pilotes a selectionner et je ne sait pas lequel est le bon (jai deja essayé avec plusieurs et ca a pas marché)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev187

est ce que ca peut venir de la?
0
nicolas

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre en veille mon ordi, quand je fais démarrer arreter l'onglet mettre en veille est grisé.
Svp aidez moi ce serait cool.
merci
0
willy40

impossibilité de mettre le PC en veille. L'écran obéit à cette fonction mais le processeur ne s'arrête pas. Le ventilo tourne toujours. La lumière bleutée de l 'interrupteur ne passe pas à l'orange. Par contre, dans une autre habitation ça marche (avec une autre live-box)
0