Problème the simpsons hit & run
hitman123
Messages postés
144
Statut
Membre
-
greg33 -
greg33 -
Bonjour,
j'ai un problème dans le jeu the simpsons hit & run, après un instant dans le jeu il me donne un message d'erreur puis il revient au bureau pourquoi?
SVP aidez moi.
je croix que le problème est dans les fichiers sound parce que il me dits File not Found: ????????.rsd chaque fois il me dits le même message d'erreur mais le nom du fichiers non trouver change toujours.
pourquoi?. Aidez moi SVP
j'ai un problème dans le jeu the simpsons hit & run, après un instant dans le jeu il me donne un message d'erreur puis il revient au bureau pourquoi?
SVP aidez moi.
je croix que le problème est dans les fichiers sound parce que il me dits File not Found: ????????.rsd chaque fois il me dits le même message d'erreur mais le nom du fichiers non trouver change toujours.
pourquoi?. Aidez moi SVP
A voir également:
- Problème the simpsons hit & run
- Powertoys run - Guide
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo
- Can you run it avis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Press del to run setup ✓ - Forum Windows
5 réponses
j'ai un problème avec le jeu the simpsons hit & run, après un instant dans le jeu il me donne un message d'erreur puis il revient au bureau pourquoi?
SVP aidez moi.
pourquoi?. Aidez moi SVP
SVP aidez moi.
pourquoi?. Aidez moi SVP
Moi aussi j'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un pourrais t-il mettre sur un site de stockage de fichiers le dossier entier "sound" svp ?? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question