Problème the simpsons hit & run

Fermé
hitman123 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 6 janv. 2008 à 17:05
 greg33 - 29 mars 2011 à 23:25
Bonjour,

j'ai un problème dans le jeu the simpsons hit & run, après un instant dans le jeu il me donne un message d'erreur puis il revient au bureau pourquoi?
SVP aidez moi.
je croix que le problème est dans les fichiers sound parce que il me dits File not Found: ????????.rsd chaque fois il me dits le même message d'erreur mais le nom du fichiers non trouver change toujours.
pourquoi?. Aidez moi SVP

5 réponses

hitman123 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 5
23 janv. 2008 à 15:43
j'ai un problème avec le jeu the simpsons hit & run, après un instant dans le jeu il me donne un message d'erreur puis il revient au bureau pourquoi?
SVP aidez moi.
je croix que le problème est dans les fichiers sound parce que il me dits File not Found: ????????.rsd chaque fois il me dits le même message d'erreur mais le nom du fichiers non trouver change toujours.
pourquoi?. Aidez moi SVP
0
Moi aussi j'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un pourrais t-il mettre sur un site de stockage de fichiers le dossier entier "sound" svp ?? Merci d'avance.
0
hitman123 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 5
9 janv. 2008 à 15:00
Personne??????????????,
-1
Bonjour,
Essaye de reinstaller le jeu.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme soucis...
-1