Mail envoyé mais qui n'arrive jamais au desti

Fermé
chuizicy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 15:37
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 6 janv. 2008 à 15:40
Bonjour,
Un problème bizarre que je viens de constater.
J'attendais une réponse à un mail en vain et, après appel téléphonique, il n'est jamais arrivé.
Lors de l'envoi, j'avais eu ce "Delivery report" : "Message delivered to '..........@yahoo.fr' delivered via Automatic Rule"
A priori, ça ne m'a pas inquiété mais le mail n'est jamais arrivé chez le destinataire.

Mon mail était une réponse en format HTML avec des gif insérés.
Je l'ai refait, transformé en format "text brut", enlevé les gif et retransformé en html.
Et là, il est passé instantanément...

Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Merci

1 réponse

pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
6 janv. 2008 à 15:40
c'est normale qu'il n'est jamais arriver l'adresse que tu as du mettre etais erroner, c'est pour ce'la que tu as reçus le mais de message delivery, regarde sui tu as bien mis la bonne adresse, et que l'adresse existe
0