Commen faire pour désactiver une carte réseau

boubou -  
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai une carte réseau intégrée sur mon ordinateur et je voudrais en mettre une otre et désactiver la carte intégrée quelqu'un c'est comment faire
A voir également:

11 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

va dans connexion réseau puis tu fais clic droit sur la connexion qui utilise cette carte réseau puis désactiver.
bon dimanche

@++
0
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

Bonjour,

Dans Poste de Travail/Propriétés/ Matériel/Gestionnaire de périphérique, clic droit sur la carte intégrée et Désactiver...

Et hop :-)

JF
0
boubou

je voudrais en mettre une otre pour faire un test car avec ma carte intégrée je n'arrive pas a avoir internet il me marque connectivité limité ou innexistante
0
boubou

une fois que je lai désactiver je peu en mettre une otre pour faire le test?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est peu probable que ça vienne de ta carte, plutot de la configuration de celle-ci... Mais si tu veux essayer, mets ta nouvelle carte et applique ce que j'ai écrit plus haut pour désactiver la première (ce qui est inutile, tu branches ton cable reseau sur le nouvelle, la première sera purement ignorée...) A toi de voir!

@+,

JF
0
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut
il a 2 méthode
1- menu démarrer /paramètre /panneau de configuration /system /matériel /gestionnaire de périphérique /cartes réseau
bouton droit désactiver ou bien désinstaller
0
boubou

c bon sa fonctionne merci pour vos conseil
0
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci
0

Bonjour Adysoft,

Si tu fais désinstaller, elle va se réinstaller au prochain démarrage, alors que si tu la désactives, elle reste désactivée jusqu'à ce que tu la réactives... logique :-)

@+,

JF
0

bien sur
0

c t veu il a une autre méthode entre dans le setup cherche ou se trouve LAN et désactiver la (disabel
0