Orange...

Fermé
defaced Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 6 janv. 2008 à 12:18
christcat Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 6 janv. 2008 à 12:41
Slt a tous ! Donc hier jai reformater mon ordi et javais fait un topic la dessus et donc tout cest bien passer . Donc hier soir jai installer des log. que javais tous cest bien passer . Mais quand jai voulu installer ma cle usb wi fi ya eu un pitit probleme oO .
Donc jai inserer le cd d´orange qui aide a config. la livebox sur l´ordi principal et aide egalement a configurer internet wifi.Et moi donc je voudrait configurer la wifi.
Donc l´on me demande:

1) de choisir ma connexion donc je selectionne " Connexion sans fil "

2) Ensuite l´on me marque quil faut activer la wi fi , mais l´on maffiche un ordi. portable et ils y a de ecrit quil faut appuyer sur Fn+F2 ou un bouton specifique donc la je ne sais pas oO.

3) L´on me demande dapuyer sur le cul de la live box pour activer le voyant donc la pas de blem.

4) Et là le probleme arrive . Donc l´on me demande de parametrer le wi fi . Donc jai regarder le manuel dinstalation et l´on me me dit daller dans connexion>afficher toutes les connexions > Connexion reseau sans fil.
Mais dans mon ordi je vais dans afficher toutes les connexions mais la connexion reseau sans fil ne s´affiche pas et je ne sais pas ou le trouver. Donc si l´on me maider egalement sur se sujet.

5) Donc si vous pouver maider sur ces problemes Merci ^^
Si vous avez une autre idée pour que je puisse me brancher en wi fi un log ou autre chose d´avance @+

PS: Dsl Jai une autre question , quand jai reformater mon ordi ma cle wi fi etait tj brancher esce que cela a pu l´avoir endomager ? Merci
A voir également:

1 réponse

christcat Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 2
6 janv. 2008 à 12:41
as tu essaye d'aller dans la config de ta livebox adresse http://192.168.1.1 acces au page nom d'ulisateur admin mot passe admin
aprés configuration avancé et sans fil tu vois si c'est bien activé sinon tu peux aller dans information systéme et sans fil et tu as toute les infos
a+
0