A voir également:
- TVersity PS3 probleme lecture video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vu que vous etes utilisateur de Tversity, pouvez-vous me dire si vous arrivez à lire sans aucun probleme des Fichier HD (Mkv et Mp4) ?
Et si c'est le cas, la taille des fichiers peut-elle être supérieure à 4Go ?
Je vais installer Tversity, mais je voudrais etre sur avant.
J'ai également un camescope Sony, si j'installe, je ferais l'essai et vous tiendrais au courant.
Merci.
Vu que vous etes utilisateur de Tversity, pouvez-vous me dire si vous arrivez à lire sans aucun probleme des Fichier HD (Mkv et Mp4) ?
Et si c'est le cas, la taille des fichiers peut-elle être supérieure à 4Go ?
Je vais installer Tversity, mais je voudrais etre sur avant.
J'ai également un camescope Sony, si j'installe, je ferais l'essai et vous tiendrais au courant.
Merci.
Bonsoir, merci pour votre contact. Je n'ai pas de fichier HD, je ne peux donc vous répondre sur ce point. Cdt.
salut a vous
mois j'ai un autre probleme, toute l'apremidi j'ai mis en place le syteme pour pouvoirs avoirs accé a ma musique et mes divx sur ma ps3 (oua trop de la balle ca marche super bien!!!!) enfins bref le soir trankill je me dit tient tu va te regarder un chti divx je mé en route la ps3 je commence le film impecable et soudains a 1h 35 du film pausse je tente de remettre la lecture impossible j'ai tester sur un autre impossible de fair une lecture plus long que 1 h 35
questions : avez vous une idées d'ou cela peut il venir ???
c un poile frustrant de ne pas pouvoir regarder la fin d'un film!!
mois j'ai un autre probleme, toute l'apremidi j'ai mis en place le syteme pour pouvoirs avoirs accé a ma musique et mes divx sur ma ps3 (oua trop de la balle ca marche super bien!!!!) enfins bref le soir trankill je me dit tient tu va te regarder un chti divx je mé en route la ps3 je commence le film impecable et soudains a 1h 35 du film pausse je tente de remettre la lecture impossible j'ai tester sur un autre impossible de fair une lecture plus long que 1 h 35
questions : avez vous une idées d'ou cela peut il venir ???
c un poile frustrant de ne pas pouvoir regarder la fin d'un film!!
il y a un parametre de rafraichissement dans les parametres de tversity, par defaut, c'est 24 heures, mais si tu l'a mis trop court, lorsqu'il rescanne toute ta librairie partager, ça peut faire sauter la lecture de ton fichier...ça m'est arrivé, j'ai resolu le probleme en ralongeant cette duree à 2 heures