Pas d'affichage et pas de bip. Help!
Coyotte
-
elric63 -
elric63 -
Bonjour.
Je me suis monté un pc ce week end et pas de chance. Ca marche pas. Et j'vois pas trop d'où ça vient.
Config: CM ASUS A7N8x Deluxe, XP 2600+, 512 Mo DDR PC3200, LeadTek Winfast Geforce 4 Ti 4200 128
Je démarre et là rien. pas d'affichage (écran veille), pas de bip.La carte mère a l'air alimentée, les périphs aussi. J'ai testé la carte graphique et le moniteur sur un autre pc. Ils fonctionnent bien. j'ai testé avec 2 autres types de mémoire en PC2100 (qui fonctionne pourtant bien). rien n'y faisait. Et puis sans savoir pourquoi ça a booté.
Dans le bios le proc était mal configuré. (Bizarre alors que la carte le fait en auto normalement. y a pas de jumper a changer). Bref, j'ai tout configuré.J'ai installé mon OS. utilisé le pc pdt environ 2h et là ça a gelé. depuis plus rien. J'ai tout viré. laissé juste CM + cpu + speaker branché : rien. je rajoute la carte graphique: rien. et la ram : rien. clear cmos: rien non plus.
Si vous aviez une idée, ce serait vraiment cool! CM morte ? ou bien le cpu ? J'suis dég' !
J'espère avoir assez détaillé!!! Merci d'avance pour votre aide.
Je me suis monté un pc ce week end et pas de chance. Ca marche pas. Et j'vois pas trop d'où ça vient.
Config: CM ASUS A7N8x Deluxe, XP 2600+, 512 Mo DDR PC3200, LeadTek Winfast Geforce 4 Ti 4200 128
Je démarre et là rien. pas d'affichage (écran veille), pas de bip.La carte mère a l'air alimentée, les périphs aussi. J'ai testé la carte graphique et le moniteur sur un autre pc. Ils fonctionnent bien. j'ai testé avec 2 autres types de mémoire en PC2100 (qui fonctionne pourtant bien). rien n'y faisait. Et puis sans savoir pourquoi ça a booté.
Dans le bios le proc était mal configuré. (Bizarre alors que la carte le fait en auto normalement. y a pas de jumper a changer). Bref, j'ai tout configuré.J'ai installé mon OS. utilisé le pc pdt environ 2h et là ça a gelé. depuis plus rien. J'ai tout viré. laissé juste CM + cpu + speaker branché : rien. je rajoute la carte graphique: rien. et la ram : rien. clear cmos: rien non plus.
Si vous aviez une idée, ce serait vraiment cool! CM morte ? ou bien le cpu ? J'suis dég' !
J'espère avoir assez détaillé!!! Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pas d'affichage et pas de bip. Help!
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
16 réponses
Salut,
débranche tout !
Je veux dire, tout sauf l'alim et le fil qui relie le bouton marche de ton boitier à la carte mère !
Tu peux même debrancher les disques, retirer la carte graphiuqe, bref, va-z-y pas à pas, teste la CM, puis relie tous les fils, puis mes les disque un à un, la CG ...
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
débranche tout !
Je veux dire, tout sauf l'alim et le fil qui relie le bouton marche de ton boitier à la carte mère !
Tu peux même debrancher les disques, retirer la carte graphiuqe, bref, va-z-y pas à pas, teste la CM, puis relie tous les fils, puis mes les disque un à un, la CG ...
:D
Bonjour a tous,voila je possède une carte mère asus M2N SLI DELUXE et j'avais un processeur athlon 3800+ qui marchait bien que j'ai changé pour un athlon 5200+,et la plus d'affichage,écran de veille,quand j'allume le PC rien ne se passe...J'ai recommandé un autre processeur au cas ou,mais rien a faire...De quoi cela vient-il??
Aidez moi s'il vous plait
Merci
Aidez moi s'il vous plait
Merci
Si la tour n'a pas de speaker en face avant, brancher des enceintes permet de faire booter le PC.
J'ai eu soucis sur une ASUS A7N8X DELUXE.
Pas de bips(pourtant buzzer sur carte), pas d'affichage, la tour du PC n'avait pas de speaker après avoir tout débranché, CLEAR CMOS et compagnie, mettre posé pleins de question , j'ai fini par me dire et si le buzzer de la carte est mort pourquoi pas tenter de brancher mes encientes de mon autre PC.
Enceintes branchées ça boote, pas branchées ça boote pas, CQFD.
J'ai eu soucis sur une ASUS A7N8X DELUXE.
Pas de bips(pourtant buzzer sur carte), pas d'affichage, la tour du PC n'avait pas de speaker après avoir tout débranché, CLEAR CMOS et compagnie, mettre posé pleins de question , j'ai fini par me dire et si le buzzer de la carte est mort pourquoi pas tenter de brancher mes encientes de mon autre PC.
Enceintes branchées ça boote, pas branchées ça boote pas, CQFD.
j'ai le même problème, avec la même config sauf pour la CG radéon 9200.
Help! ce topic exprime un desespoir! qui a une idée?
Help! ce topic exprime un desespoir! qui a une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
Verfie just si le speaker ( hau parleur du boitier ) est bien branché !
Le pc d'un ami ne voulait pas booter, et son speaker etait dessoudé ! je lui ai ressoudé et il marche tres bien.........va savoir pkoi ??
Verfie just si le speaker ( hau parleur du boitier ) est bien branché !
Le pc d'un ami ne voulait pas booter, et son speaker etait dessoudé ! je lui ai ressoudé et il marche tres bien.........va savoir pkoi ??
Sinon, la RAM, RE vérifie ...
;-))
;-))
CM k7s8x r.3+ xp2600fsb 333mhz +512mo ddr400
et ben ca a marché 10 sec et puis stop arret.......
merde je suis decu
comprend pas ce qui se passe j'ai un autre cp que j'ai demonté 2fois be y marche ......
comprend pas rien ne fonctionne lorsque j'allume l'ordi le ventilo fait juste 1/8 de tour puis plus rien tourne ..........
ya un systeme ASRock U-COP qui normalement empeche le roc de cramer donc ....c'est quoi?
et ben ca a marché 10 sec et puis stop arret.......
merde je suis decu
comprend pas ce qui se passe j'ai un autre cp que j'ai demonté 2fois be y marche ......
comprend pas rien ne fonctionne lorsque j'allume l'ordi le ventilo fait juste 1/8 de tour puis plus rien tourne ..........
ya un systeme ASRock U-COP qui normalement empeche le roc de cramer donc ....c'est quoi?
Ton post m'interesse
Une nuit mon pc s'est soudainement éteind, pas possible de booter, écran noir ..
En démontant j'ai vu que le + du speaker était désoudé, j'ai pas pu le reouder la branche a cassé
Vous pensez que mon pb peux venir d'un simple speaker ??
Une nuit mon pc s'est soudainement éteind, pas possible de booter, écran noir ..
En démontant j'ai vu que le + du speaker était désoudé, j'ai pas pu le reouder la branche a cassé
Vous pensez que mon pb peux venir d'un simple speaker ??
Bah voilà
Carte mère ASROCK K7S8X, et.... premier jour manuel = 0/9999
Seconde jour pb : G po d'affichage (No Signal à l'écran)
Je change l écran, la Carte Graph = Ke DAL..
Troisième Jour j'allume, on sait jms ptetre ke les miracles éxiste, et bien oui en plus ils font de la fumer avec le cable du speaker!!!! et il allume po l écran.
Si kelk1 sait d où sa peu venir thx de répondre...
shenron49@hotmail.com
Carte mère ASROCK K7S8X, et.... premier jour manuel = 0/9999
Seconde jour pb : G po d'affichage (No Signal à l'écran)
Je change l écran, la Carte Graph = Ke DAL..
Troisième Jour j'allume, on sait jms ptetre ke les miracles éxiste, et bien oui en plus ils font de la fumer avec le cable du speaker!!!! et il allume po l écran.
Si kelk1 sait d où sa peu venir thx de répondre...
shenron49@hotmail.com
SLT A TS !
G XACTEMENT LE MM PB !!! C UNE EPIDEMIE OU QUOI ??
Ds +ieurs forums il y a d posts concernant ce pb de démarrage. Apparement seuls les détenteurs d'athlon ont le pb.
Ma config:
- athlon xp1500+
- msi k7t turbo 2 (chip via 133)
- msi geforce fx 5600 128ddr
- 256sdr
Certaines personnes ont apparemment résolu le pb en changeant le ventilo du processeur. D'autres en changeant de carte mère... ca reste vague.
G mm lu je c + où que c pt être un virus résident ds le bios qui fout en l'air le paramètres.
Ds mon k je v aller voir un chinois tt à l'hr pr qu'il teste la carte mère et le processeur. Je vs tiendrais o courant ;)
Sinon si vs avez d news --> kadergalopin33@hotmail.com
A+
G XACTEMENT LE MM PB !!! C UNE EPIDEMIE OU QUOI ??
Ds +ieurs forums il y a d posts concernant ce pb de démarrage. Apparement seuls les détenteurs d'athlon ont le pb.
Ma config:
- athlon xp1500+
- msi k7t turbo 2 (chip via 133)
- msi geforce fx 5600 128ddr
- 256sdr
Certaines personnes ont apparemment résolu le pb en changeant le ventilo du processeur. D'autres en changeant de carte mère... ca reste vague.
G mm lu je c + où que c pt être un virus résident ds le bios qui fout en l'air le paramètres.
Ds mon k je v aller voir un chinois tt à l'hr pr qu'il teste la carte mère et le processeur. Je vs tiendrais o courant ;)
Sinon si vs avez d news --> kadergalopin33@hotmail.com
A+
Bonjour j'ais acheter un a7n8x y a 1semaine j'ais mis un cpu amd 1100 brancher tout correctement 2x 256mb ddr pc3200 carte video FX 5200 128mb et la je boot pas de bip pas d'image juste les ventilo qui tourne et la led power sur la carte mere allume en vert je ne comprend pas les memoire vont et la carte video aussi (elle sur ce pc) je ne comprend pas j'ais mis un cpu 2000xp dessu et rien qui a une idee de se que sa peu etre ???? merci de l'aider
Bnjr à tous,
Je posséde une carte Winfast 6600GT TD 128Mo qui a une une prise VIVO, j'aimerai que quelqu'un me confirme si cette carte fait entrée video car je veux brancher mon décodeur TNT avec pour pouvoir visualiser la tv sur mon ecran pc. sur achetez facile.com cette carte fait entrée video mais sur d'autres sites ce n'est pas le cas :-(
Merci d'avance pour votre réponse.
Je posséde une carte Winfast 6600GT TD 128Mo qui a une une prise VIVO, j'aimerai que quelqu'un me confirme si cette carte fait entrée video car je veux brancher mon décodeur TNT avec pour pouvoir visualiser la tv sur mon ecran pc. sur achetez facile.com cette carte fait entrée video mais sur d'autres sites ce n'est pas le cas :-(
Merci d'avance pour votre réponse.
Est ce que tu pourrez m'aidez car mon pc ne veut plus s'allumer les ventilateur tourne mais j'ai rien a l'écran (écran noir) quand j'allume l'ordinateur il y a pas de bips qui ce passe rien du tout juste les ventilateur qui tourne tous meme celui du prosseseur.
Merci de votre réponse
A bientot