Demande de raport de bug sur la V3 de mon sit

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
SALUT, A TOUS

je viens de finir quleques devs assez important sur mon site !

ayant ajoute pas mal de js je voudrais savoir si vous trouvez d eventuels bug

il faudrais des avis sous differents OS et fureteurs avec et sans js
( certains exemples video ou flash ne seront pas visible sans js , mais c est surtout la navigation que je verifis)
normalement il y as des redirection si js desactive !

j ai bien sur moi meme verifie sur XP avec IE5 IE6 IE7 OPERA FFX

mais rien ne dis que ca passeras aussi bien chez d autre ;-)) ( king viens essayer avec to IE en bois , je sais que si ca passe chez toi ca devrais aller partout ;-)) !!

pour ceux qui connaissent mon site les dev sont sur les pages

"wéwebmaster tools"

les pages des "video demo" et

le forum (passage a phpbb3 et theme + redir .php sur autre serveur) !!

pour ceux qui ne connaissent pas
RAD ZONE

merci pour les commentaires que vous posterez ici ou sur mon forum

RAD

A voir également:

6 réponses

king

Ben pour l'url tout court sous:
- k-meleon page noire avec liens bleus ultra foncés donc illisibles (sinon c'est là) ;-)
-sous IE6 page blanche avec mention terminée (donc là sais pas trop ce qu'il se passe, même problème que pour les liens en dur du site de bg62 (me semble)).

A moins que le site ne soit descendu par le tueur de pub, mais là, j'en vois pas trop la raison.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

salut king

merci

k-meleon page noire avec liens bleus ultra foncés donc illisibles
ca tu m avais deja dis ! mais personne d autre ne semble avoir ce probleme mais je t avou que je ne pense pas que j ai beaucoup de visiteurs sous k_meleon ( nettoie ton ecran !! loool )

sous IE6 page blanche avec mention terminée ????????

la je comprend pas

ce n est que du xhtml css 100% valide il ni as rien d autre ( a part google analytique ) ?????

RAD
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

un petit up ;-))
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut Rad et tous mes voeux,

avais pas vu passer ton post…

je viens de me balader sur ton site sans soucis, et ce sans surprise puisque je teste avec la même config que toi…

dans le forum tu devrais ajouter un retour direct à ton site.

il ne reste plus qu'à écrire la version française !

-;o)

à plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SALUT Dalda

merci pour le test ;-))

pour le retour sur le site je l ai mis sur la banniere d entete , mais c est vrais que ce n est pas flagrant de le trouver !

je vais voir ca !!

Heuu pour la VF j y pense , pense , pense looool ;-)

A+

RAD
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

salut !
tout à fait d'accord avec Dalida .... on attend avec IMPATIENCE la version française ...
quant au référencement dans ce cas là il faudra voir un peu plus 'profond' car je pense ... avoir une idée du problème ...
@mitiés
bg
0