Besoin d'aide
sunlyth
-
Greg -
Greg -
je suis bloquée!!!!! Help
Vous l'aimez plus que votre vie Vous le craignez plus que votre mort Les riches en ont besoin Les pauvres en ont trop Qui suis-je ?
A l’est toujours on me trouve ! Sans les enfiler, je donne de la couleur aux perles Sans être apostrophé, je deviens un port ! Il m'arrive d’être express !!!
Parfois gibet, mais toujours magique!
Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement !
Blonde, j ai un petit cote enfantin parfois !
Religieux, je suis l'occasion d une grande fête. Grand, je suis juif !
Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. Epuisé, je peux l'avoir. J'exprime volontiers une certaine pression !
Vous l'aimez plus que votre vie Vous le craignez plus que votre mort Les riches en ont besoin Les pauvres en ont trop Qui suis-je ?
A l’est toujours on me trouve ! Sans les enfiler, je donne de la couleur aux perles Sans être apostrophé, je deviens un port ! Il m'arrive d’être express !!!
Parfois gibet, mais toujours magique!
Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement !
Blonde, j ai un petit cote enfantin parfois !
Religieux, je suis l'occasion d une grande fête. Grand, je suis juif !
Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. Epuisé, je peux l'avoir. J'exprime volontiers une certaine pression !
7 réponses
Voici les réponse aux deux premières énigmes
Rien; on n'aime rien de plus que sa vie, oon ne craint rie de plus que la mort, les riches n'ont bsoin de rien et les pauvres n'ONT rien.
Orient; qui est à 'est et l'orient express (je n'ai pas compris les perles et le port, désolée!
bon courage pour la suite
Rien; on n'aime rien de plus que sa vie, oon ne craint rie de plus que la mort, les riches n'ont bsoin de rien et les pauvres n'ONT rien.
Orient; qui est à 'est et l'orient express (je n'ai pas compris les perles et le port, désolée!
bon courage pour la suite
j ai besoin d aide
je bloque a la 155
le long de la riviere je coule des jours paisibles....
merci pour vos indices ou reponses
je bloque a la 155
le long de la riviere je coule des jours paisibles....
merci pour vos indices ou reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es juge en ton ame et .....