Pas de son dans fear apres presentation
jerome
-
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme de son dans le jeu fear lors de la presentation des editeurs du jeux j ai du son mai lorsque j arrive dans le menu je n ai plus rien et meme quand je lance le jeu.J ai essayé les conseils donné dans le fichier "lisez-moi"mai rien n y fait.J ai installé le dernier driver audio(ac97) mai rien n y fai je suis perdu merci pour votre aide car personne que je connait ne peut m aider
j ai un probleme de son dans le jeu fear lors de la presentation des editeurs du jeux j ai du son mai lorsque j arrive dans le menu je n ai plus rien et meme quand je lance le jeu.J ai essayé les conseils donné dans le fichier "lisez-moi"mai rien n y fait.J ai installé le dernier driver audio(ac97) mai rien n y fai je suis perdu merci pour votre aide car personne que je connait ne peut m aider
A voir également:
- Pas de son dans fear apres presentation
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
3 réponses
Essaye de re-installer le jeu, bien souvent ce genre de problemes sont duent a un petit defaut durant l'installation.
Dans l'extension Extraction Point, j'ai eu parfois le même souci (pas dans le jeu FEAR en lui-même mais uniquement dans cette extension).
Ca peut paraitre idiot mais j'avais constaté que le problème apparaissait si je ne tapais pas sur la touche ECHAP dès le premier écran de présentation et la cinématique suivante... Bref, ca n'apparaissait pas si je faisais 2 fois ECHAP dès le lancement du jeu...
Je sais que ça a l'air débile et sans fondement logique... mais bon... essaye voir...
Ca peut paraitre idiot mais j'avais constaté que le problème apparaissait si je ne tapais pas sur la touche ECHAP dès le premier écran de présentation et la cinématique suivante... Bref, ca n'apparaissait pas si je faisais 2 fois ECHAP dès le lancement du jeu...
Je sais que ça a l'air débile et sans fondement logique... mais bon... essaye voir...