HORS CONNEXION
ASTONMARTIN
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ASTONMARTIN Messages postés 3 Statut Membre -
ASTONMARTIN Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,je suis nouvelle sur votre site,et aprés en avoir visité plusieurs, j'ai constaté que le vôtre apportait de nombreuses réponses aux questions que je me posai, alors je me suis inscrite car je rencontre un problème avec ma connexion internet. Voilà, à chaque fois que je vais sur google, il me met : la page web est introuvable ou vous travailler hors connexion. Alors je vais dans outils et je coche hors connexion ! Cela dit il y 3 à 4 jours que ça me le fait et j'aimerai bien me connecter sans avoir a chaque fois à faire toute cette manip! pouvez-vous me dire comment faire afin que je sois plus embêtée ?MERCI. Je profite aussi de cette occasion pour vous souhaitez à tous une bonne année 2008.
A voir également:
- HORS CONNEXION
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
4 réponses
salut, bon je me connecte avec quoi...? je suis sous Vista, j'ai la livebox et puis je suis nulle en informatique, donc il me faut des questions pas trop compliquées ! Ca te va comme réponse ou je suis à côté ?
J'ai pas essayé avec autre chose, mais si tu parles de MSN, non je ne rencontre pas de problèmes. Ah oui,si ça peu t'aider à m'aider ça me fait apparaître une fenêtre rouge sur la mire google au moment de la connexion qui dit :connexion d'acces à distance, séléctionnez le service auquel vs voulez vs connécté. Voilà, j'espère que ça t'en dit +.