A voir également:
- Je ne peux pas charger sur limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Que veut dire media charge sur snap - Forum Snapchat
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Comment envoyer un Snap violet avec ses vidéos ? ✓ - Forum Snapchat
11 réponses
Bonsoir C'est Tout Simple Vous Ouvrer La Page Limewire Puis Allez Dans Outils Puis Dans Options Puis Interface Utilisateur Et Vous Cocher La Case Rétablir Le Comportement Par Défaut Puis Appliquer Ok Et Vous Redemarer Limewire Voila Tout.
Est ce que tu ne peux pas télécharger parce que limewire ne se connecte pas ?? ( tu vois si limewire se connecte en bas a gauche )
Si en effet au démarage de limewire celui ci ne se connecte pas c'est du à ton antivirus moi le mien me bloque limewire je le désactive donc quand je télécharge ce qui n'est pas une brillante idée je l'avoue mais je ne télécharge que trés peu et jamais de gros fichier genre les films . J'espére que cela t'aidera...
Si en effet au démarage de limewire celui ci ne se connecte pas c'est du à ton antivirus moi le mien me bloque limewire je le désactive donc quand je télécharge ce qui n'est pas une brillante idée je l'avoue mais je ne télécharge que trés peu et jamais de gros fichier genre les films . J'espére que cela t'aidera...
salut a tous je ne peux pas charger de music enfin quand je fait un double clic sur une music que je voudrais charger je ne peux ( il ne fait rien ) pourriez vous m'aider svp merci d'avance .
Salut,
J'ai identiquement le même problème!!! J'ai tout fait même ceci:
"Voici je l'espère la solution pour votre problème ...
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...
Pour information la couche TCP/IP est une protection mise en place par Microsoft pour améliorer la sécurité de son nouveau système d'exploitation, cependant il se peut que parfois cette nouvelle protection ne soit pas compatible avec certains logiciels tel qu'Anti-Virus, Navigateur Web autre qu'Internet explorer (Firefox par exemple) ou autres programmes nécessitant Internet pour fonctionner ...
Si cela ne fonctionne pas essayer ceci :
1 : Rendez-vous dans le dossier d'installation directement (C:\Program Files\Nom du programme) par exemple pour aller chercher le fichier exécutable s'appelant "***.exe", faites un clique droit dessus et allez dans les propriétés,
2 : Dans les propriétés un onglet s'intitule Compatibilité, cliquez dessus et cocher la case Exécuter le programme en mode de compatibilité pour Windows XP SP2, appliquer le tout et validez,
3 : Essayer de relancer le programme concerné ... Normalement ça peut fonctionner ainsi.
Remarque si le mode compatibilité pour Windows XP SP2 ne fonctionne pas, essayez avec un mode de compatibilité pour Windows 2000, voir même le mode de compatibilité pour Windows Server2003 !
Voilà, bonne chance, bon courage à tous et bonne année également ..."
MAIS CA NE CHANGE STRICTEMENT RIEN!!!
J'ai identiquement le même problème!!! J'ai tout fait même ceci:
"Voici je l'espère la solution pour votre problème ...
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...
Pour information la couche TCP/IP est une protection mise en place par Microsoft pour améliorer la sécurité de son nouveau système d'exploitation, cependant il se peut que parfois cette nouvelle protection ne soit pas compatible avec certains logiciels tel qu'Anti-Virus, Navigateur Web autre qu'Internet explorer (Firefox par exemple) ou autres programmes nécessitant Internet pour fonctionner ...
Si cela ne fonctionne pas essayer ceci :
1 : Rendez-vous dans le dossier d'installation directement (C:\Program Files\Nom du programme) par exemple pour aller chercher le fichier exécutable s'appelant "***.exe", faites un clique droit dessus et allez dans les propriétés,
2 : Dans les propriétés un onglet s'intitule Compatibilité, cliquez dessus et cocher la case Exécuter le programme en mode de compatibilité pour Windows XP SP2, appliquer le tout et validez,
3 : Essayer de relancer le programme concerné ... Normalement ça peut fonctionner ainsi.
Remarque si le mode compatibilité pour Windows XP SP2 ne fonctionne pas, essayez avec un mode de compatibilité pour Windows 2000, voir même le mode de compatibilité pour Windows Server2003 !
Voilà, bonne chance, bon courage à tous et bonne année également ..."
MAIS CA NE CHANGE STRICTEMENT RIEN!!!
Salut à tous
J'ai moi aussi ce problème depuis peu et je n'arrive pas a savoir pourquoi. c'est peut etre une sécurité au niveau du réseau.
Si quelqu'un peut nous aider??!!!!
Merci à tous.
J'ai moi aussi ce problème depuis peu et je n'arrive pas a savoir pourquoi. c'est peut etre une sécurité au niveau du réseau.
Si quelqu'un peut nous aider??!!!!
Merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de changer d'ordinateur un vista et j'ai mis mon ancien en bas il fonctionne en wifi
et depuis je ne peut plus du tout telecharger sur aucun des 2 PC
tout comme ma webcam qui ne fonctionne plus
pouriez vous m'aidez s'il vous plait??
et depuis je ne peut plus du tout telecharger sur aucun des 2 PC
tout comme ma webcam qui ne fonctionne plus
pouriez vous m'aidez s'il vous plait??
SLT a vous et merci de nous mettre en confiance avec vous j'ai un problème j'ai reçu a télécharger lime wire mais lorsque je met le titre d'un film je n'arrive pas à charger ou bien il faut que j'installe un autre logiciel pour soutenir lime wire? si oui le quel. MERCI de me repondre portez vous bien
enfaite moi mon mimewire se conecte pas mais ma camera aussi je ne peut pas voir les autres et les autres ne peuvent pas me voir non plus.
surtout que j'ai de la famille loin donc j'ai besoin de ma camera
quelqu'un peut m'aider svp
et me dire la manipulation a faire svp car je suis debutante
merci
surtout que j'ai de la famille loin donc j'ai besoin de ma camera
quelqu'un peut m'aider svp
et me dire la manipulation a faire svp car je suis debutante
merci
Alors les gars, toujours pas de solution pour faire fonctionner Limewire sur Vista? HELP US!!!!!!!!!!!!
Un grand merci du Brésil.