[ccleaner]Utilisation

Résolu
tortuegirl Messages postés 50 Statut Membre -  
 luc -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si ccleaner protegeait mon pc en permance, il faut le demarrer a chaque fois, s il controle les clefs usb et CD, s il verifie souvent la presence de virus..
Ou alors, ou est ce que je pourrais trouver des reponses a tout ca ? :D
Merci <3
A voir également:

6 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Non ccleaner protege rien du tout, il te permet juste de faire du nettoyage mais pour proteger ton ordi telecharge l'antivirus avg qui est en français et qui est bien.
0
dashledar Messages postés 144 Statut Membre 6

cc cleaner n'est pas un antivirus céest seulement en complement

tu te doit d'avoir un antivirus

CC CLEANER N'EN EST PAS UN !!
0
tortuegirl Messages postés 50 Statut Membre 3

AH! Bah heureusement que t es la :D
0
tortuegirl Messages postés 50 Statut Membre 3

--

Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Quelle pensé incroyable.
0
luc

Bonjour,

Il est très bien Ccleaner,
Je l' ouvre quasiment tous les jours, j' ai coché juste ce qui me plait, en quelques clics c' est très rapide.
Comme un coup d' éponge au tableau noir. Mais c' est pas la potion magique, même si il sert pendant une désinfection , après une désinstallation de programme, juste avant une défragmentation, ou pour un petit nettoyage au quotidien. Il sait aussi faire:
pour les programmes lancés au démarrage, pour désinstaller un programme, pour effacer les clés inutiles du registre ...
Enfin, c' est très bien expliqué là :

https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
0