Problème sur msn

josue2lbass2l -  
SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le même souci que Laure (sur msn quelqu'n se fait passer pour moi et envoie des trojans a tout mes contacts) et apparemment se dupliquerai sur chaque contact msn ce soir c'est un autre de mes contacts qui me l'envoie sauf que là c'est lui qui ouvre le fichier infecté sans que je ne le fasse sur ma page!(en temps réel) et moi je voulais savoir si il existait un programme pour pouvoir remonter jusqu'a ce petit malin! non pas pour lui administrer virus ou autre mais juste pour lui,rendre la monaie de sa pièce et là je laisse libre court a votre imagination....mrci et désolé d'avoir été aussi long mais apres trois réinstallation vous comprendrez que... PS:bonne année a tous
A voir également:

1 réponse

SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut !

Qui est Laure ?
Tu nous la présente ? :-)

En fait tu veux faire quoi ?
Te venger ?
Ou plutôt essayer de réparer tes dégâts ? A te lire ce serait plutôt le premier choix.
Et pour ça je crois que personne ne t'aidera...

Pour réparer les dégâts je te propose de faire un scan de ton ordi avec un anti-virus en ligne, pour supprimer tout ce qui ne va pas.
Et puis t'installer un pare-feu et tout l'armada pour éviter que ça ne t'arrives une nouvelle fois.
n'oublie pas que tu peux régler ton msn pour désactiver les liens internet.
Moi ça m'a permis de ne pas cliquer par erreur sur ce genre de lien et de chopper cette petite bestiole.
0