ICQ et problème base de registre?

Lemuel -  
 cel -
Bonjour,
il y a quelque semaines, je me suis décidé à formater ma partition principale. Je me suis donc "amusé" à réinstaller tous les programmes qui me sont nécessaires ou qui m'intéressent.
A partir du moment où j'ai réinstallé ICQ, à chaque reboot, j'ai un message d'erreur (Windows XP) qui me dit qu'il a dû "restaurer un fichier registre car il avait connu une erreur" ou quelque chose du style.
Peu importe la version d'ICQ que j'installe, ça ne change rien... mais si je le désinstalle, alors là, je n'ai plus le message d'erreur.
Je tiens à préciser quand-même que je n'ai jamais eu de problèmes du style avant de formater...
Bon, en sois , ce n'est pas grâve, tout fonctionne quand-même lorsque je click sur OK, mais c'est un peu gênant.

Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

clarabeille Messages postés 77 Statut Membre 6

salut :)
est-ce que tu fais un nettoyage de registre aprés la désinstallation? peut-etre une mauvaise clé qui reste?
0
cel

bjr ça va faire depuis 3 mosi ke je ne voi plus mon image perso dans mon icq! j'ia pourtt essayer de telecharger d'autres versions mais rien a faire! je susi carément pomé! qqn peu m'aider svp!! =S merci beaucoup d'avance!!
0