Petits problèmes au demarrage de windows
math'
-
manu -
manu -
bonjour, j'ai 2 petits problèmes au demmarage de windows qui sont bénins (enfin je pense) mais qui deviennent ennervants :
1er problème : un message d'erreur s'affiche à chaque chargement de windows me disant que le fichier info32.exe est introuvable ...
Et j'ai peur qu'en le décochant dans MSconfig, je fasse encore plus planté le demmarage de win98
2e problème : Toujours à chaque demmarage, je suis obligé de lancer Ad-aware pour effacer un fichier espion : CoolWebSearch qui me fait horriblement ralentir la navigation sur le net ...
Et j'ai beau le supprimer, le mettre en quarantaine, il revient à chaque demmarage ...
Help me please !!!
1er problème : un message d'erreur s'affiche à chaque chargement de windows me disant que le fichier info32.exe est introuvable ...
Et j'ai peur qu'en le décochant dans MSconfig, je fasse encore plus planté le demmarage de win98
2e problème : Toujours à chaque demmarage, je suis obligé de lancer Ad-aware pour effacer un fichier espion : CoolWebSearch qui me fait horriblement ralentir la navigation sur le net ...
Et j'ai beau le supprimer, le mettre en quarantaine, il revient à chaque demmarage ...
Help me please !!!
A voir également:
- Petits problèmes au demarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Google est ton ami : CoolWebSearch est effectivement un auto-stopeur vandale, mais il existe un désinstalleur, CoolWebShredder disponible ici [http://www.spywareinfo.com/~merijn/].
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-