Iexplore.exe Processus Génant.
Delta
-
Delta -
Delta -
Bonjour à tous :)
Voila, je vous présente mon problème le plus clairement possible.
J'installe de nombreux programmes sur mon ordinateur et normalement je n'ai pas de soucis.
Mais depuis quelques semaines, mon ordinateur, qui date un peu (512 mo de RAM encore ^^') s'éteint tout seul.
Je regarde donc dans les processus et je trouve iexplore.exe, même quand IE n'est pas lancé.
iexplore.exe apparait des le démarrage de l'ordinateur et je dois prendre 5 minutes pour réussir a le faire disparaitre du processus (Il réapparait !).
J'ai regarder plusieurs solutions sur Internet mais ça n'a jamais marché :(.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Amicalement.
Ps : J'ai fait des recherches anti-virus (NOD32) , utilisé CCleaner ... Rien de détecte, rien d'anormal ..
Voila, je vous présente mon problème le plus clairement possible.
J'installe de nombreux programmes sur mon ordinateur et normalement je n'ai pas de soucis.
Mais depuis quelques semaines, mon ordinateur, qui date un peu (512 mo de RAM encore ^^') s'éteint tout seul.
Je regarde donc dans les processus et je trouve iexplore.exe, même quand IE n'est pas lancé.
iexplore.exe apparait des le démarrage de l'ordinateur et je dois prendre 5 minutes pour réussir a le faire disparaitre du processus (Il réapparait !).
J'ai regarder plusieurs solutions sur Internet mais ça n'a jamais marché :(.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Amicalement.
Ps : J'ai fait des recherches anti-virus (NOD32) , utilisé CCleaner ... Rien de détecte, rien d'anormal ..
A voir également:
- Iexplore.exe Processus Génant.
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
3 réponses
Excusez moi j'ai oublié une precision, la plus importante meme ^^'.
iexplore.exe utilise au moins 1/5eme des capacités de mon pc a lui seul (entre 50.000 et 100.000 ko pour la RAM)
iexplore.exe utilise au moins 1/5eme des capacités de mon pc a lui seul (entre 50.000 et 100.000 ko pour la RAM)
[url]https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR232FR232&q=iexplore+processus&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl[/url]
Beaucoup ont ce problème la, apparament il est réparable.
J'aimerais bien qu'il parte plutôt ^^
Comment ca c'est windows ? C'est pas plutôt explorer.exe windows ?
Enfin si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant :)
Beaucoup ont ce problème la, apparament il est réparable.
J'aimerais bien qu'il parte plutôt ^^
Comment ca c'est windows ? C'est pas plutôt explorer.exe windows ?
Enfin si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant :)